Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Il y a d'ailleurs 3 bons DVD sur ce sujet : Topit workshop de Bob Fitch dont le n°1 où il y a une comparaison avec ceux de :

* Patrick Page

* Michael Ammar

* Ramon Galindo

* Carl Cloutier

Sans oublier le topit improvisé avec une chemise et une cravate ;-)

Par ailleurs, dans la partie "trucs du métier", il y a un très bon sujet la dessus fait par Gounico.

CODA Le Magicien

Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Il y a aussi celui de Sylvester The Jester... sans veste, en chemise avec bretelles

Et puis le up and down toppit de Dany Korem de mémoire, il a le nom de toppit même si le principe est bien différent du toppit traditionnel

Publié le

Pendant ces vacances (qui commencent pour moi à la fin de la semaine) j'irai voir Gilles (ARTECO) et je pense lui prendre le topit Jay Scott Berry.

Pour ce qui concerne Gregory Wilson, je l'avais vu en conf en 2000 je croix, et pendant quelque temps je m'amusais en cours à changer des craies blanches en craies rouges avec ma seule poche de pantalon comme topit. C'est une bonne solution de dépannage mais rien ne remplacera à mon avis un bon topit.

Daniel.

Publié le

Le Topit de JSB est sympa. Bon je ne l'ai pas encore monté, mais il faut savoir (allez sur le site d'arteco ou bdli qui le vendent), qu'il est fourni doublé (un à droite et un à gauche) avec un plus pour se charger aux manches... et un dvd explicatif.

Comme je l'ai dit, je ne l'ai pas encore monté sur ma veste, mais qd on regarde le dvd, on comprend bien qu'il s'adapte facilement à n'importe qu'elle veste (c'est mon avis, mais je peux me tromper, voyez avec les vendeurs qui sauront vous renseigner). Je pense que rien ne vous empêche de la monter plus haut qu'indiquer si vous êtes plutôt en position haute au niveau des mains. Un coup de ciseau sur la partie haute pour ajuster à la veste.

Moi je partais pour le Cloutier avant de découvrir celui-ci.

Il suffit d'ajouter la subtilité que Ammar avait créer pour chercher les objets par la poche externe et voilà.

Le topit sans languette directement utilisable ça doit être sympa ! enlever et remettre sa veste à souhait peut être des plus pratiques.

Si il était possible d'avoir cette explication (mp par ex)...

Voilà pour mon avis...

Elneps

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci pour tes remaques. Mon webmaster ne savait pas que la moitié des gens regardent un site par le smartphone et pas par l'ordinateur. C'est  réparé : En haut à droite on voit le menu un peu plus grand que dans la version passé. C'est bon maintenant ? La bise, otto
    • Merci Marc pour tes analyses. tu as raison, un site c'est une vitrine, mais ce n'est pas un remplacement  pour les résaux sociaux. C'est plutôt les sites qui ont été les precourseurs des résaux sociaux. Grosses bises et félicitation pour tes pensées modernes et humaines. otto
    • Bonjour, Je vends ce livre de Dani Daortiz, en Français, édition limitée à 300 exemplaires, ne sera pas réédité. CINQ n’est pas un simple recueil de tours. C’est une plongée dans l’esprit créatif de Dani DaOrtiz. Un ouvrage intime, puissant et redoutablement pratique, publié à l’occasion de la FISM en 2022, rassemblant 5 pièces majeures de son répertoire professionnel. Chaque effet a été présenté aux quatre coins du monde. Chaque routine a été testée devant de vrais publics. Et surtout : chaque détail a été pensé pour créer un impact maximal. I – Les Piliers (Essai théorique exclusif) Un texte fondamental sur la créativité, la construction et l’analyse d’un effet magique. Un chapitre qui peut transformer votre façon de construire vos routines. II – Any Card at Any Number Presque sans manipulations, sans mathématiques complexes, sans mémorisation lourde. Un bijou d’ingéniosité basé sur une séquence progressive ultra intelligente. III – NY Triumph Un Triomphe modernisé, combiné à une démonstration de coupe sur les As. Un tour structuré avec une précision chirurgicale. IV – The Lucky Magician Drôle. Fou. Déstabilisant. Un miracle auto-fonctionnel qui donne l’illusion d’un chaos absolu. V – Double One-Ahead Une version renversante du principe du temps d’avance. Une construction psychologique redoutable. Si vous aimez la magie intelligente, naturelle et dévastatrice, CINQ est un incontournable. Bonus vidéo Le livre est accompagné d’une vidéo exclusive sous titrée en français de 36 minutes ou Dani présentera les cinq effets du livre ainsi qu’une routine exclusive jamais publiée ailleurs. Prix magasin 125€. Je le vends 90€ FPI pour la France. Il est neuf, pas lu, pas scanné. Paiement PayPal.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8477
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.7k

×
×
  • Créer...