Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Pourrait il faire les muscades comme son ancêtre conçu par Houdin ?

Je trouve que ce serait un jolie clin d'oeil.

Emalex

Désolé mon cher AMI .......

Le magicien s'appelait OU Robert-Houdin OU Jean Eugène Robert-Houdin ..

mais pas Houdin seul, qui était le nom de sa première femme.

Un automate du maitre qui faisait des muscades je n'en ai jamais entendu parler !!!!!....

A cette époque tout les mouvements étaient commandés mécaniquement par des cames et aucune solution de remplacement n'était possible .

Aujourd'hui le petit robot n'est plus limité dans ses mouvements et tout est possible !!!!!!!

Christian Fechner avait travaillé avec un squelette automate qu'il avait offert à Siegfried & Roy .

Il en avait conçu un autre plus sophistiqué qui faisait apparaitre des boules de sa "bouche" avec changement de couleur.

Stéphane , Gérard et toute l'équipe continuent dans l'esprit de Robert-Houdin c'est à dire qu'il utilisent les progrès de la science pour les adapter à la magie ........

A BIENTOT et bravo !!!!

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Publié le

Merci Didier (MORAX), c'est le plus beau compliment qu'on pouvait nous faire et venant de ta part ça nous fait encore plus plaisir.

10402695_492230934240286_3260540033733882577_n.jpg

Sous l'oeil du maître Jean Eugène Robert-Houdin qui n'a jamais cessé de nous inspirer dans notre démarche.

Toute l'équipe d'Aldebaran (numéro un mondial de la robotique humanoïde) et Bruno Maisonnier en tête se réjouissent qu'on utilise et qu'on surajoute l'outil magique à leur vision de la robotique humanoïde.

C'est une véritable collaboration entre Madgicprod et Aldebaran.

Publié le

J'ai accompagné Madame Soleil pendant à peu près une saison (quand j'ai travaillé en collaboration avec plusieurs animateurs d' Europe 1). Madame Soleil avait le don d'orienter la conversation dans un sens ou dans un autre en fonction des réponses que lui donnaient (souvent inconsciemment) son auditoire. Ainsi, elle pouvait répondre presque toujours avec exactitude aux questions posées.

Finalement avec Nao, la démarche n'est pas très éloignée. La seule différence, c'est que Nao doit avoir en mémoire toutes les possibilités d'orientation de la conversation en fonction de certains mots clés prononcés par le public (et en fonction de votre physionomie en ce qui concerne Pepper). Connaître par avance ces mots clés, c'est là qu'intervient notre boulot d'illusionniste.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je ne pense pas que l’unique coupable soit l’auto entrepreneur. Même si nos avis divergent la bonne réponse doit très probablement se situer à mi chemin, voir meme selon moi à l’étage du dessus….    J’apporterai une petite nuance à ton exemple, quand le GUSO touche 100€ du coup l’AE n’en touche que 78 donc oui il paye moins de charges, mais il gagne moins aussi.   Maintenant une petite réflexion, combien de temps pourra t’il tenir? On est d’accord que c’est pas forcément le bon régime pour le spectacle!  Pour moi le réel problème dans ton exemple et je sais qu’on va tout droit la dedans, c’est que si il fait le choix de l’AE parce qu’il est moins chère ça veut dire que son seule critère c’est le prix …. Et pour moi c’est dramatique!! On devrait choisir un artiste pour son art pas uniquement sur son prix… mais en ses temps compliqués… je suis persuadé qu’il y a de la place pour tout le monde si on décidait de redonner sa splendeur à la culture dans notre beau pays. 
    • Possible de connaître l'effet, vu du spectateur ?
    • Que cela serve pour des travaux que des entreprises ne souhaitent pas faire ,( reparation toiture,fuite, etc) entièrement d'accord mais pas dans un domaine ou tu as des gens qui ne rechignent pas à           faire le travail comme dans ....le spectacle vivant !!Combien de fois n"ai-je pas entendu :" j'aimerai vous faire travailler mais vous etes trop cher , j'ai pris un Artiste AE  beaucoup moins cher que vous "  Tu le dis toi meme , les AE servent à "tester ou faire une activité complementaire" Quant à l'esprit que ce n'est pas concurrentiel , je ne suis absolument pas d'accord (j'ai de TRES TRES nombreux exemples !!) tout simplement  par le fait que lorsque tu demandes 100 euros ( chiffre de base pour l'exemple) via le guso tu auras 100 euros de charges alors que l'AE en aura 22 e  et tu trouves que c'est normal  et pas concurrentiel ???? 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8396
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jonathan GIBOUDEAUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k

×
×
  • Créer...