Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
si on enleve une lettre de Flik on a le nom du gimmick utilisé par frame !!!

Lik ?

Fik ?

Flk ?

Fli ?

Connais aucun de ces trucs... :(

Et si on change 4 lettres à "Marc", ça fait "Bite". mdr;)

Ah quelle jolie signature... :D

à 2:04

[video:youtube]

N'oublions pas les classiques !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je ne me souvenais même plus ! Merci de réactiver ma mémoire R!chard :)

Publié le

les gars franchement.... la jalousie est un vilain défaut.... vous être frustré parce que personne ne vous à produit ou quoi? Alexis à tout à fait le droit de nous montrer un de ces nouveaux tour et même si il y à un coté promo derrière c'est tout à fait justifier !

Tout les magiciens sorte des traillers, et font la promo de leur propre tour... D'ailleurs tout les sites de magie regorge de ces fameux traillers, non?

Aller dire à un David Stone, ou un Mickael Chatelain (pour ne citer qu'eux...) que c'est pas bien de faire des traillers et de la promo... Je serais curieux de savoir leurs réponses...

Merci à toi Alexis j’apprécie ton travail et je continuerais à te suivre...

Publié le
les gars franchement.... la jalousie est un vilain défaut.... vous être frustré parce que personne ne vous à produit ou quoi? Alexis à tout à fait le droit de nous montrer un de ces nouveaux tour et même si il y à un coté promo derrière c'est tout à fait justifier !

Tout les magiciens sorte des traillers, et font la promo de leur propre tour... D'ailleurs tout les sites de magie regorge de ces fameux traillers, non?

Aller dire à un David Stone, ou un Mickael Chatelain (pour ne citer qu'eux...) que c'est pas bien de faire des traillers et de la promo... Je serais curieux de savoir leurs réponses...

Merci à toi Alexis j’apprécie ton travail et je continuerais à te suivre...

Le reproche qui a été fait a alexis c'est d'avoir fait sa pub sur le forum... Elle est la, la nuance :)

Publié le
Ou alors, il aurait très bien pu la faire à partir du moment où il était partenaire du site VirtualMagie... c'est au choix.

Ce qui n'est pas le cas… puis il n'est pas "professionnel" (déclaré à l'URSSAF) donc pour le moment il ne devrait même pas sortir de tour… bref le modérateur n'a rien dit, tan mieux pour lui

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...