Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ocular d'Alexis De La FUENTE

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Toi comprendre moi?

Moi comprendre toi , mais moi pas comprendre pourquoi toi pas comprendre ça quoi pas compliqué.

Moi acheté Flik et Frame ensemble, en même temps, même jour, dans même commande, together, l'un avec l'autre, etc.

Toi comprendre mieux quand moi parler ta langue?

Moi comprendre ce que toi dire.

Mais, toi ressortir ma phrase d'il y a 5 pages, qui était réponse à:

"Ben si tu connais Flik, tu t'aperçois que tu pourrais très bien faire Ocular avec le même gimmick, non?"

Moi répondre toi.

Moi jamais rien dit sur ressemblance entre Frame et Flik (d'ailleurs moi dire que moi pas savoir). Moi juste dire que si toi pouvoir faire Ocular avec Flik, toi pas besoin Ocular. Car moi répondre à:

"Ben si tu connais Flik, tu t'aperçois que tu pourrais très bien faire Ocular avec le même gimmick, non?"

Toi t'énerver parce que toi pas comprendre ce que moi dire.

Bravo Alexis d'avoir réussi à te faire connaitre dans le monde entier si jeune!

Ceux qui n'aiment pas tes tours n'ont qu'a pas les acheter ;)

Ceux qui n'aiment pas tes avis, qu'ils ne les regardent pas!

En tout cas vu la longueur du post sur le forum, c'est bon signe.

Soit tu es apprécié, soit tu gènes et dans les 2 cas ça te fait de la pub ;)

Tu oses faire ce que bcp aimeraient faire et ça crée de la jalousie...

Je ne comprends pas ceux qui font une mauvaise critique sans avoir eu le tour en main!

Chacun peut avoir son avis, mais juger sans avoir le produits...

Bonne continuation!

L'histoire du "Même gimmick or not même gimmick" est à mon sens un faux problème. Me concernant je m’intéresse à la Magie pour l'effet et ce que cela peut procurer au public.

vous plaignez-vous de l'utilisation d'un jeu cartes après avoir acheté un DVD contenant des effets cartomagique? Pourtant on utilise la même matière 1ere voire des techniques semblables. Mais les effets sont bien différents.

Pour Alexis c'est la même chose, effet différent avec une ou des base(s) commune(s).

La vrai question est: aime t'on ou non l'effet?

Me concernant je ne suis pas fan de cette enveloppe trouée (pour le moment). Néanmoins je trouve que cela peut faire avancer la magie sur de nouveaux styles.

Alexis, je me demandais aussi, il y a t il plusieurs routines expliquées sur le dvd ou il n'y que celle présente dans le trailer ???

Si il y en a plusieurs, combien ?? Et quelles sont elles ?? ( un petit résumé de chaque routine pourrait être bien, non ??) ;)

Je crois que ce message est passé inaperçu.... ;)

Modifié par Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Moi j'essayerai bien ocular avec go-change peut-être un compromis entre les 2.

surement le moyen de sortir la carte choisie de l'enveloppe.

il y a quand même rapprochement de l'enveloppe avec le paquet mais c'est moins évident.

Enfin on peut ajouter un No-palm.... et cela serait quasiment parfait.

Pour le DVD, je n'ai pas encore eu le temps de le visionner mais Peter Nardi, Dave Loosley et moi même avons mis quelques idées sympatoches à l'intérieur !

Il y a donc plusieurs routines mais je ne peux te dire combien et celles qui ont été mises sur le DVD, je vous dirai ça samedi ;)

Pour le DVD, je n'ai pas encore eu le temps de le visionner mais Peter Nardi, Dave Loosley et moi même avons mis quelques idées sympatoches à l'intérieur !

Il y a donc plusieurs routines mais je ne peux te dire combien et celles qui ont été mises sur le DVD, je vous dirai ça samedi ;)

Ok ! ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...