Aller au contenu

[Vidéo] Bernard BILIS parle de la facturation des prestations


Recommended Posts

close up : 2h entre 250 et 400 net

numéro visuel gala France : 12 mn : 750 euros net

numéro visuel 12 mn variété Allemagne : 300 net /soir sur la base de 2 mois de contrat minimum

sinon : : 600 par spectacle si 12 garantis

numéro visuel 12 mn gala Allemagne : 1500 a 2500 .

cabaret taille moyenne france sur la base à l'année : 80/100 par soir.

grand cabaret music hall France : 400 /soir

gouter d'enfant : je n'en fait pas je les repasse à des copains.

Bien sûr ces tarifs sont en cachets net, auxquels s'ajoutent les charges sociales et frais éventuels, déplacements, hôtel.

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Par contre, je suis entièrement d'accord avec BILIS sur le fait de pas casser les prix, et que pour les semi-pro ou les gens comme NIRAG et moi, qui ont des boulots nous laissant beaucoup de temps libre, on se doit de justement viser le plus que le moins et que le petit salaire ne soit pour mon cas que transitoire ;) j’espère être clair dans mes propos ...

Gaëtan, je sais pas où tu as vu que j'avais un autre boulot à côté car depuis le 1er Janvier 2007 je fais de la magie à 100 % et ne vis que de la magie, n'ayant aucun autre boulot à côté !!!

Désolé je croyais que tu etais encore chauffeur de car

Eh non, plus depuis fin 2006, je me suis lancé dans le grand bain :-)

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je suis entièrement d'accord avec BILIS sur le fait de pas casser les prix, et que pour les semi-pro ou les gens comme NIRAG et moi, qui ont des boulots nous laissant beaucoup de temps libre, on se doit de justement viser le plus que le moins et que le petit salaire ne soit pour mon cas que transitoire ;) j’espère être clair dans mes propos ...

Gaëtan, je sais pas où tu as vu que j'avais un autre boulot à côté car depuis le 1er Janvier 2007 je fais de la magie à 100 % et ne vis que de la magie, n'ayant aucun autre boulot à côté !!!

Désolé je croyais que tu etais encore chauffeur de car

Eh non, plus depuis fin 2006, je me suis lancé dans le grand bain :-)

Au temps pour moi ... je suis presque un bon mentaliste lol

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cela me fait plaisir d'avoir lancé un sujet qui passionne.

Cependant il est vrai qu'il faut que chacun connaisse des bases.

Pour mémoire mes tarifs en francs étaient 2500 frs net pour un close up en passant directement par une agence qui m'appelait et prenait sa grassouillette marge en vendant la prestation 6000 frs ht.

Aujourd'hui pour un close up je demande 1000 € ht soit moins cher que ce qui était vendu il y a 20 ans et je me retrouve face à des magiciens qui se vendent 450 € TTC !

Pour mon spectacle de mentalisme de 2 h 00 les prix vont de 2500 € ht à 5000 € ht... Et la je suis confrontés aux magiciens qui se vendent en mentaliste en faisant 15 minutes du dit mentalisme et le reste en magie... Pour les tarifs de 750 €

Il est évident que si au lieu d'être le magicien qui se vend 10 euros de moins que l'autre, je pense qu'il serait préférable d'avoir une ammonisation tarifaire qui revalorise la profession (c'est mon unique source de revenue depuis 1987).

Tout le monde pourrait alors vivre dignement de son art, de son métier, de sa passion sans être obliger de démonter la profession !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ANDY

M'autorises-tu à faire un coppé coller de ton post ?

lequel ?...

Bonsoir Andy

Tu as commencé avec

Le navire coule, ils doivent écoper... Je pensais que tu allais percuter au coppé coller et non au Copier coller .....

Fatigue du soir certainement !!!!

Amicalement

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voir sur le bon coin, et si vous avez un moment, appelez les magiciens qui proposent des soirées close-up à 100 ou 150 Euros.

J'en ai appelé 2 pour voir en me faisant passer pour un entreprise qui cherchait un magicien pour une soirée d'entreprise pour 200 personnes. C'est édifiant......

Vous avez quand même un mec au bout du fil qui vous dit qu'il est capable de faire SEUL et en 2 HEURES un close up pour tout le monde et passer à toutes les tables....

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voir sur le bon coin, et si vous avez un moment, appelez les magiciens qui proposent des soirées close-up à 100 ou 150 Euros.

J'en ai appelé 2 pour voir en me faisant passer pour un entreprise qui cherchait un magicien pour une soirée d'entreprise. C'est édifiant......

Vous avez quand même un mec au bout du fil qui vous dit qu'il est capable de faire seul et en 2 heures un close up pour tout le monde et passer à toutes les tables....

Les mecs ils sont quand même fortiches sur le bon coin !!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voir sur le bon coin, et si vous avez un moment, appelez les magiciens qui proposent des soirées close-up à 100 ou 150 Euros.

J'en ai appelé 2 pour voir en me faisant passer pour un entreprise qui cherchait un magicien pour une soirée d'entreprise. C'est édifiant......

Vous avez quand même un mec au bout du fil qui vous dit qu'il est capable de faire seul et en 2 heures un close up pour tout le monde et passer à toutes les tables....

Les mecs ils sont quand même fortiches sur le bon coin !!!

ça doit etre le mec qui est venu me tondre les 2 hectares de terrain ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...