Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] European Championship of Magic 2014


Sam Vendeta

Recommended Posts

Donc si on vient au congres, il faut encore arriver plus tot pour voir les concours à terre (une partie)

Ca commence à compter tout cela

Rien n'est obligatoire, c'est juste si tu veux voir les 2 ou 3 candidats en grandes illusions.

Pour info il y a quand même pas mal de congrès où il y a une soirée payante en plus pour ceux qui le souhaitent, a commencer par notre congres ffap avec le pass magique ;)

Je n'irai pas dans le baaaateau ; qui "tangue" déjà trop.

Mais c'est fou de pouvoir éventuellement applaudir les GI du concours sans être inscrit à cette FISM Euh rope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si je ne me trompe....et sauf changement.... la soirée" Concours Grandes Illusions "entrerait dans les comptes de la FISM Europe....cela semble logique et évident.

Si tu veux savoir ce que l'on veut dans ce congrès, c'est tout simple: éviter un maximum de pertes...!

D'après ce que dit Spiouf cher Francis , je ne pense pas que le "benefice" ira à la Fism mais plus au club organisateur , mais bref ........ c'est un mystère de plus ! Petite question qui couvrira les pertes annoncées ?????

Par contre ne pas pouvoir annoncer des noms de "stars" à 3 mois de l'évènement c'est un peu "short" non ? et combien de CANDIDATS INSCRITS à ce jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ne pas pouvoir annoncer des noms de "stars" à 3 mois de l'évènement c'est un peu "short" non ? et combien de CANDIDATS INSCRITS à ce jour ?

Comme je l'ai dit, ce n'est pas à moi d'annoncer les noms et le nombre de candidats, nous ne faisons que les accueillir a l'occasion de notre évènement.

Pour les "Stars", nous aurons avant tout des artistes, et tous les membres de notre amicale qui mettront la main à la pâte, sur scène ou en coulisse.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans langue de bois (ce n'est pas vraiment mon style smile ), ce n'est pas ici sur un forum que les informations seront annoncées en premier, a mon avis ce n'est pas le lieu. Une fois que le dossier sera bouclé et que ce sera prêt à être annoncé officiellement, alors vous saurez tout.

Il est compliqué d'avancer des noms et de se rétracter ensuite, cela engendre forcément des déceptions.

Pour l'organisation c'est bien le club des Magiciens de Provence qui organise, mais en lien avec la FFAP bien entendu.

Arf, évidemment que c'est de la langue de bois !

Comme je l'ai dit, ce n'est pas à moi d'annoncer les noms et le nombre de candidats, nous ne faisons que les accueillir a l'occasion de notre évènement.

Pour les "Stars", nous aurons avant tout des artistes, et tous les membres de notre amicale qui mettront la main à la pâte, sur scène ou en coulisse.

Spiouf, si tu n'es pas légitime pour répondre (et je peux parfaitement le comprendre), alors ne t'exprimes pas car fatalement tu en dis trop ou pas assez (et tu attises ainsi les frustrations).

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, il y en a qui agissent et qui donnent de leur personne pour faire en sorte que cet évènement soit le plus réussis possible.

Après il y a toujours des Yaka, des Yfocon, des Yfaudrait, c'est inévitable et c'est le cas dans tous les domaines :) !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but du congrès est de voir les Concours !!!!!!!

Quand les membre FFAP pourront-ils à nouveau s'exprimer par des votes sanctions lors des assemblées générales publiques ?

Tu veux sanctionner qui ? et comment?

Faisons tout pour qu'il n'y ait rien à sanctionner.

A mon avis, ces assemblées générales publiques n'étaient en aucun cas constructives...elles permettaient seulement de se défouler une fois par an...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...