Aller au contenu

Science Friction d'Alexander KOLLE


Recommended Posts

Damned ! Ayant ce produit depuis deux ans, je peux dire que c'est de la bombe, pour moi, cela permet de souligner des effets plus magiques, vous connaissez "Caught Three Times" de James Brown ? A la dernière phase, étalez votre jeu pour montrer que la carte du troisième spectateur n'est encore pas arrivé entre les deux jokers (grâce au SF !!) puis refermez le jeu et ré étalez-le avec sa carte entre !! C'est que du bonheur dans les yeux des gens !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quitte a paraître pour un âne, Autant y allé....

Je me posais beaucoup de question sur ce "nouveau" produit...

A part le fait que le RF colle et qu'il faille en mettre sur les deux surface.... Quelles sont les réelles différences....

Le prix?!

Le fait que ca soit un produit détourné de sa vrai fonctions et que l'on ré-emballe en gonflant le prix?! (Dans ce cas je veux bien savoir quelle est ce produit a la base)

La quantité a utilisé?! Si la bombe fait juste 24 cartes....

le temps que ce produit fait effet?! (si ses propriétés partent au bon d'une semaine ou "toute une vie")

Pour le moment on ne m'a jamais répondu sur ses interrogations.... Ou plutôt pas de réponses convaincantes.

Si vous partager mes interrogations ou si vous vous avez d'autres...

Mieux encore, si vous avez des réponses a mes questions, je les écouterai avec attention.

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrac :

- Comme d'habitude, la vidéo d'Alexis est super pour faire le tour du produit et sinon il y avait déjà eu un CR ici

- Je crois que dans sa vidéo, Alexis dit qu'il y a de quoi bomber 500 cartes (soit pas loin de 10 jeux...) mais ça doit dépendre comment on bombe et il a l'air plus intéressant de ne pas bomber toute une face mais seulement une partie, donc je veux bien croire claudemage quand il dit que ça dure toute une vie.

- Pour ceux qui veulent tester le produit sans débourser 80€, vous pouvez vous acheter des routines vendues avec quelques cartes déjà bombées à la science friction. Delicious Ambitious par exemple ne coûte que 15€ et offre 4 cartes double dos différentes (2 bicycle et 2 phoenix) traitées à la science friction.

- D'ailleurs, ce petit tour, on le trouve souvent d'occas pas très cher. Le mien je l'ai eu sur ce forum pour 6€.

- Si quelqu'un qui a une bombe pouvait donner des exemples éloquents de ce qu'il en fait au quotidien et qu'il ne pourrait pas faire avec du RF, ça serait top :)

Modifié par Nomis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas été emballé au même point qu'Illu-Tonio (qui m'avait montré une routine de sandwich avec du SF en live) car trop peu d'exemples d'utilisation me viennent à l'esprit pour l'instant..

Une levée double ultramegaclean ? Mouais, pas convaincu que le spectateur soit si sensible..

Je me suis fabriqué Poker Test avec qui est par contre, une tuerie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de celle là dont je parlais ;) Faisable avec du SF mais aussi du RF classique.

D'ailleurs, Henry Evans avait une routine assez similaire dans un de ses DVD.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...