Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Cartes et Dés : références

Bruno GRENIN

Recommended Posts

Bonjour,

Après de nombreuses recherches sur internet sur des DVD de tours de carte avec dé et n'ayant rien trouvé,je fais appel à la communauté de VM pour savoir si vous n'auriez pas des sources à ce sujet.

J'ai déjà en ma possession les deux DVD de notre regretté Aldo Colombini (card and dice déceptions)

Merci

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La routine Dé …routant de Paul ASNAR (Pôl) magicien Toulousain, Grand Prix AFAP en 1983.

1979. La routine est proposée par les Éditions Cardini Club d’André Robert en janvier.

2001. Le routine est rééditée (avec l’aimable autorisation d’André Robert) dans la Revue Magicus numéro 117, de novembre, décembre. Page 16 à 20.

Cinq pages et vingt-six dessins pour décrire ce « Chink-A-Chink à la verticale » avec quatre dés à jouer disposés derrière des cartes à jouer.

Une routine vraiment magnifique et originale. Les dés se réunissent mystérieusement derrière une seule carte.

De mémoire, il y a un matrix au dés dans un Fooler Doolers de Daryl.

Sinon Gambler de Julien Labigne.

Je suis sur que les Apocalypse regorgent de merveilles qui te plairaient...en plus les index sont classés par objets utilisés.

Et j'allais oublier un effet que j'adorais présenter ado, c'est dans le volume 1 des Tours Automatiques de Richard Vollmer (l'inconvénient c'est que tu passes 90% du tour de dos... ) j'ai plus le nom de l'effet, mais en substance: le spectateur lance 2 dés, regarde la carte qui occupe le rang du nombres de points, puis distribue le jeu en autant de piles, les ramasse dans l'ordre de son choix, et coupe le jeu. Tu es capable de connaitre la carte choisie, et le nombre de points sur les dés.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...