Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Votre Site ou Boutique de Magie Préférée


Gaetan DELORIS

Recommended Posts

Perso, c'est magicaplanet.

Je n'ai jamais eu de problèmes, et l'envoi est vraiment très rapide.

En plus, ils laissent à disposition, sur leur site, les instructions en pdf des tours achetés (celles qu'ils ont faites bien évidemment).

Une fois même, j'ai commandé le dimanche, ils l'ont envoyé le lundi, et je l'ai reçu le mardi. Ok, cette rapidité vient en partie de La Poste, mais cela prouve quand même qu'ils ont dû poster le colis le plus tôt possible. :)

CC-editions est pas mal aussi, mais je n'ai commandé qu'une seule fois pour le moment.

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Perso, c'est magicaplanet.

Je n'ai jamais eu de problèmes, et l'envoi est vraiment très rapide.

En plus, ils laissent à disposition, sur leur site, les instructions en pdf des tours achetés (celles qu'ils ont faites bien évidemment).

Une fois même, j'ai commandé le dimanche, ils l'ont envoyé le lundi, et je l'ai reçu le mardi. Ok, cette rapidité vient en partie de La Poste, mais cela prouve quand même qu'ils ont dû poster le colis le plus tôt possible. :)

CC-editions est pas mal aussi, mais je n'ai commandé qu'une seule fois pour le moment.

Moi aussi, jamais de soucis avec eux, très rapide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu’à maintenant j'ai fait marchand de trucs, bigmagie, magicaplanet et des téléchargement chez magix et le petit magicien. pour les trois premiers jamais eu de soucis, mon préféré reste Ludo, car il a tout rapidité, commercial et honnête. (je précise je ne le connais pas personnellement)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté sur plus de 20 boutiques,

anglaises, françaises et autres...

Je vais pas toutes les citer il y en a beaucoup,

mais mon préféré : Ludo..

Je sais pas, il y a un truc..

À part la vitesse éclair des envoies (je reçois sous deux jours, constamment alors que c'est en Belgique!),

gentillesse, cadeaux etc..

Maintenant j'achète que chez lui, à part des choses qu'on ne trouve pas.

N'hésitez plus !

PS : aucune action chez MDT, et je connais même pas Ludo personnellement (;

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce sujet pour mettre une mention spéciale ... A tous les membres de VM que ce soit au niveau des achats et des ventes , en ce qui me concerne je n'ai jamais eu de problèmes avec qui que ce soit !!!!

En matière d'honnêteté et de sérieux ; un grand bravo a vous tous !!!!!!

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...