Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Votre Site ou Boutique de Magie Préférée


Gaetan DELORIS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'aime beaucoup la boutique de Ludo pour la qualité et varieté des articles ainsi que le design du site, mais alors j'ai un gros reproche: le site est un des moins pratique en terme de classement/recherche, on y passe des heures pour trouver des choses basiques...par rapport par exemple à celui de Propdog dont tout le monde devrait s'inspirer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la boutique de Ludo pour la qualité et varieté des articles ainsi que le design du site, mais alors j'ai un gros reproche: le site est un des moins pratique en terme de classement/recherche, on y passe des heures pour trouver des choses basiques...par rapport par exemple à celui de Propdog dont tout le monde devrait s'inspirer!

Je suis d'accord, et perso je recherche des articles sur son site grâce à Google (ou équivalents), j'ai totalement abandonné la barre de recherche du site.

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'est vrai de plus la barre de recherche est mal placé...

beaucoup trop haute ,

mais ça m'arrive aussi sur

VM le système de recherche me trouve rarement se que je cherche , si je sort de VM et que je met par exemple :

(avec Google )

Jean Jaques Sanvert Virtualmagie , j'ai tous les liens , vente , avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne connaissent pas, une petite astuce à faire sur tous les sites quand vous recherchez quelque chose : Mettez votre recherche entre guillemets.

Souvent si vous les omettez, la recherche renverra toutes les réponses contenant un des mots de votre recherche. Si vous les ajoutez, cela renverra seulement les réponses contenant exactement votre recherche.

Exemple :

Tapez Science Friction sans guillemet dans la boutique de Ludo, cela renverra toutes les réponses contenant dans le titre ou la description le mot Science + toutes les réponses contenant le mot Friction.

Tapez "Science Friction" avec guillemets dans la boutique de Ludo, cela renverra toutes les réponses contenant dans le titre ou la description le groupe nominal Science Friction

Par contre effectivement ce qu'il manque assez souvent comme fonctionnalité de recherche, c'est la possibilité de ne rechercher que dans le titre (ou que dans la description).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne connaissent pas, une petite astuce à faire sur tous les sites quand vous recherchez quelque chose : Mettez votre recherche entre guillemets.

Souvent si vous les omettez, la recherche renverra toutes les réponses contenant un des mots de votre recherche. Si vous les ajoutez, cela renverra seulement les réponses contenant exactement votre recherche.

Exemple :

Tapez Science Friction sans guillemet dans la boutique de Ludo, cela renverra toutes les réponses contenant dans le titre ou la description le mot Science + toutes les réponses contenant le mot Friction.

Tapez "Science Friction" avec guillemets dans la boutique de Ludo, cela renverra toutes les réponses contenant dans le titre ou la description le groupe nominal Science Friction

Par contre effectivement ce qu'il manque assez souvent comme fonctionnalité de recherche, c'est la possibilité de ne rechercher que dans le titre (ou que dans la description).

Même avec les guillemets, perso, j'ai du mal à trouver ce que je veux. :S

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici à Montréal, j'ai à 2 pas de chez moi la boutique SPECTRAM MAGIE. Une boutique fameuse qui reçois des conférences, (j'y ai rencontré Boris Wild) et offre des cours de magie. Beaucoup de matériel en boutique et Sylvain Émond, le proprio, est très sympatique et toujours enthousiaste envers notre art. Sylvain est un bon ami de Alain Choquette, le magicien québécois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Sylvain Émond est super sympa et la boutique est bien fournis en matos avec des créations de leurs crus .

Quand j'y suis aller en Février ,Sylvain m'as super bien accueillis et j'y suis rester un bon moment .....

Je suis aller aussi a Perfect Magic mais j'ai pas accrocher ;)

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici à Montréal, j'ai à 2 pas de chez moi la boutique SPECTRAM MAGIE. Une boutique fameuse qui reçois des conférences, (j'y ai rencontré Boris Wild) et offre des cours de magie. Beaucoup de matériel en boutique et Sylvain Émond, le proprio, est très sympatique et toujours enthousiaste envers notre art. Sylvain est un bon ami de Alain Choquette, le magicien québécois.

T'es hyper chanceu MF, moi c'est à 5h30 de chez moi.

Sinon, c'est bien ma boutique préférée. Ensuite, y'a le Fantasma MAgic Shop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...