Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Chemins de traverse et lecteur non magicien.

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Peut-être donc que de nombreux non-magiciens viennent-ils ici nous lire sur des sujets non magiques ?

1 958 462 fois vu, pour le sujet du 18 mars ...

tu crois que c'etait uniquement des magiciens qui sont venus voir ?

LOL

Je pourrai en un rien de temps, si je le voulais, faire monter son nombre de vue à 2 millions. Tiens, je me demande si ça ne serait pas le moment..

LOL

Ton sujet - Chemins de traverse et lecteur non magicien- me fait penser à un mp reçu il y a peu et, qui mélangeait tout tout tout

Pas toi, je te rassure .. LOL

Effectivement, VM est en UP des recherches associées à bien des mots.

Et, bien peu prennent conscience de cet outil extraordinaire que sont les Big Data. Ce "savoir-faire" trop pointu pour en être expliqué ici en quelques mots simples, connaitre les flux d'adwords, leurs rêgles et leur puissance, est la base du marketing référentiel. je ne m’étendrai pas sur toutes les règles, techniques et astuces permettant de manipuler ces nuages de tags pratiquement en temps réel. Mais pour les curieux, faites une recherche, sur "propulsion de nuages", "cloudmakers” , "faiseurs de nuages"

Mais en bref, pour saisir ce dont je parle, vos mots clé peuvent s'insinuer partout. Un exemple : Steganozorus permet de cacher du texte dans une image Jpeg

et aussi hexedit, éditeur héxadécimal qui permet de lire et d'écrire, au cœur même du contenu du fichier binaire, c'est à dire d'une image.

Ces mots clé sont lu (mais en plus) par les moteurs de recherches tout autant que les différents éléments habituels, nom, format, type, auteur, type d'appareil si prise de vue, géolocalisation, etc On voit que ce ne sont pas des infos juste mises en annexe d'une image, ce sont bien des données à même l'image, incrustées dans l'image sans qu'elles n’apparaissent à l’œil. Le plus, c'est que régulièrement en gérant par un script le passage régulier des robots, dans les mêmes images vous pouvez y annexer d'autres mots ou textes. Vous avez alors compris, que vous pouvez faire passer, transiter des informations en permanence par ces images, (suivant les passages de robots). Ces images liées à votre serveur seront mises à jour en même temps que la mise à jour du dossier les contenant. Pas plus simple.

Ainsi s'éparpillent des liens, des mots,des textes, des citations, des poésies... par le biais des images se disséminant, elles aussi, sur la toile.

La modélisation de ces données, de leurs liens, laisse apparaitre le savoir des... faiseurs de nuages

LOL

On le voit, on est à mi-chemin entre la stéganographie, le référencement, l'art, l'image, l'addition de mots et la sémiologie de leurs formes.

Bonne journée à tous.

12 avril, il fait beau, j'vais à la manif, MAINTENANT ça suffit ,

14h00 - De République à Nation –

RDV SYNDICAT FRANÇAIS DES ARTISTES devant l’entrée du Caveau de la République - 23 Place de la République (côté bd St Martin)

J'y arrive à 13 h pour manger un bout dans le quartier

qui vient ? j'vais Y disséminer quelques nuages LOL

JaB

~~~~~~~~

69

Modifié par JacK Barlett

Peut-être donc que de nombreux non-magiciens viennent-ils ici nous lire sur des sujets non magiques ?

1 958 462 fois vu, pour le sujet du 18 mars ...

tu crois que c'etait uniquement des magiciens qui sont venus voir ?

LOL Je pourrai en un rien de temps, si je le voulais, faire monter son nombre de vue à 2 millions. Tiens, je me demande si ça ne serait pas le moment.. LOL

JaB

~~~~~~~~

69

ce 1 958 462 fois vu, relevé le 12 avril dernier sur le sujet en question

et, - 1968505 .. aujourd'hui

????

yep ! 10 043 vus en sus, 4 jours plus tard

lol

Bon c'est pas le tout de s'amuser mais, faut que j'y retourne ..

2 .. 3 choses à faire..

La coordination s'amplifie dans toute la France

bonne soirée

JaB

~~~~~~~~~~

Modifié par JacK Barlett

ce 1 958 462 fois vu, relevé le 12 avril dernier sur le sujet en question

et, - 1968505 .. aujourd'hui

????

yep ! 10 043 vus en sus, 4 jours plus tard

lol

DONC, DEPUIS le 15/04/14 17:15 *

26 365 VU EN PLUS

EN... 7 JOURS

PLUS que 15 173…

et c’est le - 2.000.000 - !!!!

Yep ! ça va se fêter ça !

Vous savez quoi, ? Au delà de ce sujet particulier du 18 mars ... J’me demande ce que les « moldus » pensent des magiciens, au sortir des lectures de ces étranges sujets ? ( et il y en a un paquet dans les Chemins de traverse .. mais pas que Les Chemins de traverse..lol )

Je ne sais ce que vous en pensez mais

Cela mérite un sujet en lui-même ..NON ?

Mettons nous à la place du quidam qui effectue une recherche …sans rapport spécifique avec notre art.

Ses mots clefs croisent ceux disséminés dans les différents sujets sociaux, philosophiques, physiques, métaphysiques ou voire, plus légers que nous abordons ici, mêlés à son propre point d’intérêts de recherche il voit se positionner d’autres mots. des mots comme , magie, magiciens etc..

Ces mots bien mêles au siens, ! En faut – il plus pour piquer la curiosité ? Nous le savons bien, nous connaissons le pouvoir d'attractivité et l'évocation qu'ils suscitent ! A ces seuls mots, , et parce qu’on surf d’un seul bout de clic... magique, il ne peut que rentrer sur le site de VM …pour voir…

et pour peu qu’il furète un tant soit peu …

héhéhé..

Alors, ma question porte sur …

Dans cette partie public de VM - nous ouvrons un voile sur nos états d’âme, sur notre vison du monde, sur nos connaissances respectives venant à l’appui de notre Art, beaucoup y vont aussi de leur réflexion, de leur avis, de leur sentiment vis à vis de te tel ou tel sujet… et etc

Alors, tout ce .. blougi-boulga … fait-il que le Quidam qui passe …voit la magie d’une autre manière … est-il encore plus intrigué ? va-t-il mettre le site dans ses favoris ? reviendra-t-il ? Autant de question qu’un webmaster se pose pour augmenter son trafic et peser dans une quelconque discussion financière de chef d’entreprise.

nota bene - Le trafic, pour peu que l’on sache l’analyser est le secret de toute l’architecture d'informations de notre system,

.......

sur lequel …il repose ! Yep ..yep yep

Bonne journée .

JaB

~~~~~~~~

268

Modifié par JacK Barlett

Oui enfin, c'est surtout les "bots" et les "crawlers" qui génèrent ces visitent, vous croyez pas ?

Faut pas prendre nos vessies pour des lanternes je pense.

Le VMiste de base a déjà du mal à trouver le bon sujet avec la fonction recherche, c'est pas pour que les moldus y arrivent non ?

David

mnemonaute_tn.jpg

.... mêlés à son propre point d’intérêts de recherche il voit se positionner d’autres mots. des mots comme , magie, magiciens etc..

... En faut – il plus pour piquer sa curiosité ?

Nous le savons bien, nous connaissons le pouvoir d'attractivité et l'évocation qu'ils suscitent !

gse_multipart49448.gif

Bonne journée .

JaB

~~~~~~~~

nota bene - Le trafic, pour peu que l’on sache l’analyser est le secret de toute l’architecture d'informations de notre system,

.......

sur lequel …il repose ! Yep ..yep yep

Modifié par JacK Barlett

Bonsoir, si c'est un problème que des profanes viennent sur ce site pourquoi ne pas bloquer la page tant que la personne n'aura pas répondu a une ou deux questions du genre " Qu'est-ce qu'un FP?";

"Qui appelle-t-on "le professeur?"

Cela permettrait que seuls les magiciens puissent-avoir accès a ce site.

Bien sur on peut trouver ces réponses sur internet en cherchant un peu mais pour faire ça il faut y montrer un réel intérêt!

Les inscrits n'aurait évidemment pas à répondre a ces questions ce qui permettrait que les habitués ne soit pas importuné par ça.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...