Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Techniques de Triches de Jean-Jacques SANVERT


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Détrompe-toi Chrish, les Bicycle Prestige (en plastique) s'use aussi très vite à leur façon (contrairement à ce qu'affichent encore certains vendeurs sur leurs sites) : en effet, avec ces cartes ce n'est pas la matière de la carte qui s'use mais l'encre qui s'en va de la carte.

Je cherche surtout une stabilité niveau glisse et souplesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très joli tout ça !

Pour avoir longtemps joué au poker, le hand muck à 0,39 s de la première vidéo est la plus naturelle et la plus invisible.

Les donnes en second ont l'air si faciles alors qu'en fait c'est loin de l'être.

Je serais preneur d'une petite vidéo sur la donne du dessous, beaucoup plus sur comme méthode de triche que la donne en second jamais utilisée (mise à part en magie et démonstration de triche) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que la donne en second est utilisée souvent en triche, par des "professionnels" que je connais. Tout dépend du marquage et de l'utilisation de la donne, qui est par exemple utilisée pour compléter le montage d'un stack trop complexe. Et croyez-le ou pas, mais la donne 3ème est également utilisée par certains. Je sais que ça peut sembler incroyable, mais je l'ai vu faire de façon totalement invisible.

En ce qui concerne la donne du dessous, c'est le sujet de mon prochain film (qui est déjà prêt), et je pense vraiment que vous allez voir une donne du dessous qui vous plaira.

JJS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que la donne en second est utilisée souvent en triche, par des "professionnels" que je connais. Tout dépend du marquage et de l'utilisation de la donne, qui est par exemple utilisée pour compléter le montage d'un stack trop complexe. Et croyez-le ou pas, mais la donne 3ème est également utilisée par certains. Je sais que ça peut sembler incroyable, mais je l'ai vu faire de façon totalement invisible.

En ce qui concerne la donne du dessous, c'est le sujet de mon prochain film (qui est déjà prêt), et je pense vraiment que vous allez voir une donne du dessous qui vous plaira.

En triche au poker ou en magie ?

En magie ou démonstration de triche c'est une technique très forte qui passe sans problème, surtout aussi bien faite que ça :)

Au poker c'est prendre un risque pour chaque main distribuée sauf la sienne, et le son est caractéristique et connu des joueurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donner en second ou du dessous, c'est toujours un risque pour le tricheur... Je ne crois pas que la succession de fausses donnes dans le cas d une donne en second soit en sa défaveur par rapport à la donne du dessous. La donne en second permet de s adapter à toutes les configurations possible et permet de s affranchir de pas mal de contraintes (coupe, cut card, montage...). Dans les règles actuelles, il me semble plus simple et moins risquer pour un tricheur d utiliser la SD que la BT.

Concernant le "bruit", j aimerais bien savoir dans quel environnement tu joues pour pouvoir te rendre compte de la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je serais intéressé pour connaître les bases de ton affirmation.

Merci d'avance ! wink

Beaucoup de parties de poker privée avec parfois des personnes pas toujours honnêtes. Mais ça n'est que mon expérience, ça n'est pas universel en effet.

Donner en second ou du dessous, c'est toujours un risque pour le tricheur... Je ne crois pas que la succession de fausses donnes dans le cas d une donne en second soit en sa défaveur par rapport à la donne du dessous.

Sur une table à 5 joueurs par exemple, faire une donne en second c'est prendre 4 fois un risque, faire une donne du dessous c'est prendre une fois un risque.

De plus la donne du dessous permet de conserver plusieurs cartes.

La donne en second ne permet pas de garder deux cartes sur le dessus à moins de faire un tour en donne troisième ce qui n'est pas donné et augmente encore le risque.

De mon point de vue et de mes expériences la donne en second est moins utilisée car plus risquée (mais encore une fois mes expériences ne sont pas exhaustives)

Concernant le "bruit", j aimerais bien savoir dans quel environnement tu joues pour pouvoir te rendre compte de la différence.

En partie privée, là ou on peut tomber contre des tricheurs, ça peut s'entendre à qui est familier avec cette donne, d'autant plus que la donne en second est répétée à multiples reprises ..

Un joueur sérieux de parties privées sait reconnaitre ce bruit, peut être pas dès la première donne mais après quelques unes ..

Mais pour recentrer sur le sujet, la donne en second permet pas mal de démonstration de triche sympa, surtout quand elle est maitrisé comme M J.J Sanvert mais j'ai hâte de voir ses donnes du dessous (et la tenue en main) car pour moi c'est un must de la démonstration de tricherie !

:)

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • En lisant ceci et les deux autres derniers commentaires de notre brave Bertrand, j'ai l'impression qu'on a un gros filon pour terminer millionnaire comme lui avec un cash back des familles.  Suis dans le starting block pour entendre le prochain produit. Vazy
    • OUI c'est ca. Pour le CUBT (1 ou 2) il se rapprocherai plus d'un The Abyss pour le coup ? Non il y a moins d'effets mais ils s'enchainent dans une routine pro bien pensée et équilibrée. Pour un BT personnalisé je renverse le truc en utilisant un support "ardoise de scène" spécial, le livre est donc 100% normal, tu prends un livre classique qui n'est pas truqué et que tu ne touches pas. Difficile de dire quel est le meilleur entre le CUBT et The Abyss cela dépend vraiment de chacun, des conditions, de ce que l'on recherche...etc. Mon avis c'est que la routine de CUBT est vraiment top, pro et bien pensée. Elle va a l'essentiel, impacte le public avec un climax sympa. C'est épuré et efficace.  The Abyss est super bien pensé avec des effets multiples, tu peux faire plus de choses, c'est clairement en français le top.  Personnellement je préfère la simplicité de CBUT qui s'intègre bien a un numéro. The Abyss est "trop" bien pour moi mais combiné avec Labyrinthe il permet un numéro complet de haut niveau avec seulement quelques livres. Tout cela reste subjectif en réalité.  De mémoire  la version 2 de The Abyss porte sur la couverture pas sur le contenu, mais à vérfier je n'ai pas le 2.
    • état neuf , 3 pièces avec ajustement parfait :  une pièce C (bronze) /S,  une pièce en argent MORGAN authentique 1921,La coquille en MORGAN avec Téflon qui s'ajuste sur la pièce C/S SET fabriqué sur demande  Sur site vendu neuf 360 euros  Je le cède à 240  FDPI
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Grégory KORCHIA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k

×
×
  • Créer...