Aller au contenu

[Lecture] Conspiration(s) 1 de Julien LOSA


Recommended Posts

J'ai déjà tout dévoré !!!!! D'une grande richesse ce livret se lit comme un roman avant d'attaquer plus sérieusement les routines ! On reconnaît bien la patte Julien !!!! Merci pour ce partage

T'as réussi a me réconcilier avec le pré show en plus ! C'est pour dire !!!! mdr

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Que c'est bon ! Julien nous met de bons petits coups de martinet, et l'on en demande encore...

Un humour acide qui donne à son écrit une bonne dose de peps rarement présente dans d'autres ouvrages.

Un contenu soutenu d'une mécanique qui n'admet comme limites que la folie et le culot de ce mec.

Au final, le livret terminé, on a envie que d'une chose avec ce fameux Julien : lui sauter dessus et lui faire l'amour ;)

Alors, jetez-vous dessus (le livre, pas Julien, ou du moins pas encore), baissez votre pantalon tout en bas de vos chevilles et prenez plaisir à être fouetté par ce bougre ! Good job !

E.

Modifié par Etienne Malard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FoxJuliet : oui ! Tout finit par arriver ! mais si milieu fin de semaine prochaine tu n'as rien, tiens moi au jus qd même ! :crazy:

R!chard : hahaha ! mdr j'avais une enveloppe avec une prédiction...et comme elle est à double sortie, j'peux prouver que c'était toi que j'avais prévu. ;)

Magicfan : ravi que ca t'aie plu ! ;) et ravi pour le préshow ! c'est une arme INEVITABLE pour le mentaliste ! Mais ce n'est que mon humble avis !

Etienne Malard : haha ! merci ! ;) mais fais gaffe, avec ce genre de commentaire, j'risque d'être invité chez les mentalistes nudistes et...c'est pas mon truc. ;)mdr

Chaak : Tu comptes déjà revendre le tien ? ;) Et puisque l'on parle de prix... Je peux déjà vous dire : que le prochain opus (en cours d'écriture... ;) ) sera de meilleure qualité (il parait que...mon livret est un livret...marquant. ;) C'est une de mes déceptions, mais on apprend de ses erreurs.), aura plus de contenu (là on est en 36 pages, couverture comprise, l'autre aura 36 pages + la couverture), et le prix de souscription (FDPI compris) sera de 20 euros pour les 50 premiers, et 25 euros pour les 150 suivants... Petit teasing en passant : il y aura un chair test, des réflexions sur les book tests, une subtilité sur un bending de pièce, etc... mais pas de matos... à priori...

Voilou ! ;)

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaak : Tu comptes déjà revendre le tien ? ;)

Oh que non Julien, je le garde précieusement, c'est un ouvrage qui va laisser des traces ... ;)

Juste un truc en passant, dans quelques années quand tu en auras fait 6 ou 7 et que tu voudras en faire un vrai bouquin, pour le titre, Prisme est déjà pris ... ;)

Il y a des magicos qui commencent par faire un bouquin, qu'ils ressortent ensuite en livret... Julien commence par sortir des booklets, et dans quelques années, il en fera une compil dans un unique bouquin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...