Aller au contenu

[Lecture] Conspiration(s) 1 de Julien LOSA


Recommended Posts

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Reçu aujourd'hui, au nom de ma femme... Un vrai mentaliste ce Julien !

Le livret est très agréable dans son rendu global. La mise en page est sobre et efficace. Comme cela a été dit, l'ensemble se lit très rapidement, et on a envie d'y revenir.

Le contenu est très bon, de l'ordre de celui qui offre des choses directement exploitable, et d'autres qui feront cogiter. Un doublet gagnant :)

Bon, ce n'est pas (plus) secret, je l'avais lu un peu avant l'impression, mais il n'a pas changé donc mon avis tiens toujours... Les ceusses qui ne l'ont toujours pas, vous allez le regretter d'ici très peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui, et dévoré en deux heures :) !

Le livret se lit vite, mais c'est du lourd !

C'est super bien écrit, il y a des passages vraiment très marrants, j'adore ce style d'humour décalé :) Julien est un peu notre Docteur House français, même look, même ton sarcastique :) !

Sur le contenu, des effets très forts, j'aime beaucoup celui avec les boulettes de papier. Celui de la fin, qui est censé être L'EFFET du bouquin est très bon aussi...Mais mon coup de coeur, c'est Vegas Parano ! Celui-là est une tuerie !

Julien nous livre absolument tout, "clé en main" , dans ce tour! Son texte en détail, qu'il suffit de réadapter selon nos sensibilités, mais toute la trame est là, et c'est super bien ficelé !

Une très belle surprise pour moi, ce livret!

Merci Julien, dans mon cas, le contenu sera utilisé le mieux possible ;)

Modifié par Maness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiii Merciiii pour ces messages ! Ils tombent à pic pour me r'monter le moral ! :)

Spankyfab : Merciii mon ami ! :) Je suis également très flatté et honoré que tu aies accepté d'écrire la préface ! Tu re-signes pour la prochaine, of course !? ;)

Chakkan : Merciii ! :) Argh, dommage pour la vidéo, j'aurais aimé entendre vos 2 avis ! Boarf, next one... ;) (en fait... il me reste toujours la 30n... mdr ceci dit, sur 220, c'est un très joli score en si peu de temps tout de même, pour quelqu'un qui sort de nulle part...)

Tom A Bart : Merciii ! ;) Hâte de voir ça ! :) et pour la dédicace, toutes mes excuses... :( Ce sera l'occaz de boire une bière ! ;)

Dreda : Merciii ! (l'impression d'avoir déjà vu ce "Merciii" avec ce nombre de i. Bref. ;) ) Haha, tes fausses quotes m'ont fait marrer ! ;)

JS Masset : Merciii mon ami bis ! (et pas "mon ami bi" ce qui ne veut pas dire la même chose et risque...de t'attirer des soucis sur le forum vu les sujets du moment. ;) )

Maness : Merciii ! #RunningGag mdr Ravi que ca te plaise ! Et je ne doute pas un seul instant que tu en feras bon usage ! ;)

Catusse : Merc... ah ben non, tu ne l'as pas lu encore. ;) Bonne lecture ! Tu sais que je sais. ;)

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...