Aller au contenu

[Lecture] Conspiration(s) 1 de Julien LOSA


Recommended Posts

Salut les gars !

Je tenais à vous faire partager cette future publication de Julien Losa, membre très actif de ce forum.

J'ai eu la chance de participer à ce projet car Julien m'a chargé de la relecture. Et je dois avouer que c'est plutôt très cool comme ouvrage. Un ton unique qui rendra votre lecture agréable, et des effets puissants bien évidemment.

C'est axé mentalisme puisque c'est son domaine, et ce sont des choses testées en vrai donc qui fonctionnent.

Il y en a pour tous les gouts, de la scène au close up.

Et un tour est livré clé en main: matos + texte de présentation.

couv.png

Plus d'infos ici

Qu'en pensez vous ?

(C'est un tirage limité et il y en a déjà pas mal de partis me semble t il, donc ne trainez pas trop ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour ceux qui n'auraient pas eu l'info, Julien Losa a lancé une souscription pour un livret contenant routines de mentalisme et réflexions sur le sujet (et une préface de Fabien Olicard)

Le sommaire est alléchant et vu le personnage, nul doute que l'ouvrage sera de qualité :)

De plus, le livret sera livré avec le matériel nécessaire à une routine.

Tout ça pour seulement 25€ pour les 60 premiers, puis 35€ euros pour les 160 suivants. Pour les autres, il sera trop tard. Je crois qu'il n'a pas prévu d'en éditer plus.

Pour plus de détail, c'est ici

Conspiration(s) de Julien Losa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci merci de votre intérêt et pour votre engouement ! Ca me touche beaucoup ! J'espère que ca vous plaira ! ! !

On a dépassé les 60 souscripteurs, la fabrication va donc être lancée dans les 2/3 jours qui viennent !

Le compte à rebours commence !

Et oui, Dreda, j'ai toujours été super fan du format des couleurs du mentalisme de Maven et aussi des Mad Magic originaux! ;)

Amitiés,

Julien (qui est bien excité et bien flippé aussi!)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...