Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bien sûr, c'est comme tout en magie, sans travail sérieux on ne va pas très loin. Ou mal.

Pour la routine FISM, j'ai cru comprendre que c'est seulement en bonus, sans explications. Dans le prochain DVD ? :)

C'est quand même rassurant de voir ce qu'il est possible d'atteindre, avec du travail. C'est même encourageant.

Pour ce que je faisais, c'était avec des gimmicks. Lui c'est sans rien, à moins de le considérer lui-même comme un gimmick à part entière. En tout cas, quel talent !

Citation
Quand on veut on peut.
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

La musique accompagne merveilleusement le numéro... ou l'inverse peut-être...

Quelques notes de piano, quelques mouvements de main du magicien, et on touche au sublime !

 

Je crois que cela mériterait d'être enregistré dans des conditions plus adéquates pour que la vidéo touche un tout autre public que le cercle restreint des magiciens....

  • J'aime 1
Publié le
il y a 34 minutes, Valar a dit :

La musique accompagne merveilleusement le numéro... ou l'inverse peut-être...

Quelques notes de piano, quelques mouvements de main du magicien, et on touche au sublime !

Bien sûr, c'est comme les présentations de photos, avec de la musique choisie et en synchronisant les changements de photo sur la musique. Une telle présentation devient vite superbe.

Citation
Quand on veut on peut.
Publié le (modifié)
Il y a 11 heures, Edler a dit :

Pour la routine FISM, j'ai cru comprendre que c'est seulement en bonus, sans explications. Dans le prochain DVD ? :)

...

Si si, la routine fism est expliquée, de façon détaillée et très simplement. et les techniques utilisées dans la routine aussi, à part.

Par contre, n'attend pas de longs discours:

Ce DVD est universel en ce sens que tout est montré, sans un mot d'explication.

Les routines sont hyper visuelles, ben les explication aussi ;)

 

Mais quand il veut, il peut mettre du texte aussi...

 

 

Gilbus

 

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le

Après ça puis-je vous appeler Maître des cordes ?.

C'est un régal de voir et d'entendre ce numéro

Merci encore Maître TABARY.

Publié le

La magie des cordes est l'une des plus belles et des plus pures et aussi des plus pratiques : peu de matériel, se voit sur une scène et de nombreux effets magiques.

Et si vous rajoutez un ou deux anneaux ou des foulards, vous donnez à cette magie une dimension supplémentaire.

Ce qui est étonnant avec cette magie, contrairement par exemple à la cartomagie, c'est que les magiciens qui l'ont développé en profondeur sont très peu nombreux.

Melvin

Publié le (modifié)

Désolé, Hervé VSB....ce n'est pas une fenêtre de pénitencier...lol !!!

Pour les barreaux à la fenêtre...ceci n'est pas une fenêtre, mais un dessin original de James Hodges que j'ai encadré à ma manière... (femme / lion ...en cage...) 

Quant à ce que vous pensez être sale.... c'est tout simplement des reflets inappropriés sur le verre...cqfd

Voici une photo de l'objet...

IMG_5371.JPG

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le

Ah ah ah, on s'est bien laisser prendre !

Mais personne n'a dit que la fenêtre était sale, juste que la femme de ménage devait difficilement nettoyer la vitre à cause des barreaux et que si la fenêtre devenait sale ce serait finalement une bonne protection contre les curieux. Mais c'était de la plaisanterie.

En tout cas j'attends le DVD avec impatience, même si je suis conscient qu'il ne suffit pas de posséder les mêmes pinceaux que Rembrandt pour pouvoir l'imiter. Par contre j'essaierai en travaillant beaucoup.
En attendant de trouver ce genre de dessin à encadrer derrière des barreaux, qui doit finalement faire partie de l'illusion.  :)

Citation
Quand on veut on peut.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Hello VM Je recentre ma pratique magique sur la cartomagie. Je me sépare donc de plusieurs ouvrages relatifs au Mentalisme. Ce sont des classiques, indémodables et souvent épuisés. Aujourd'hui ParaMiracles  de Ted LESLEY, traduction de Richard Vollmer, édition de 2004 pour Magix Unlimited, 232 pages,16,5×23,5 cm.  35 euros + frais de port     Retrouvez une présentation du livre sur VM ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/lectures/paramiracles-de-ted-lesley/ Sommaire Chapitre 1 : METTEZ DU RELIEF DANS VOTRE MAGIE ! La carte dédoublée – La carte à relief de Will De Seive – La carte à relief de Jontay – La carte de Koornwinder – La carte pyramidale – Le principe – Le rapport Kismet – Deux jeux, une seule pensée – La cour des miracles – Mettez un médium dans votre poche ! – Alpha – Nap – Longueur d’onde (deux variantes) – Trivial Pursuit – Version améliorée – Le Fantôme de l’Opéra – Version pour la scène. Chapitre 2 : VOUS AVEZ VOS PAPIERS ? Pas touche ! – Magie noire – Le papier déchiré et brûlé. Chapitre 3 : ARMES FATALES Vous avez de la monnaie ? Le bloc à échange – Service de renseignements – Des jeux de rêve – Le jeu à symboles – Effets pour un auteur invisible – La divination d’un mot dans un livre – Les vivants et les morts – Pseudo-psychométrie – Le coin du mentaliste – La nappe du mentaliste – Le scarabée d’or – Le mort-vivant – Le jeu hanté – Plus fort que Geller ! Chapitre 4 : PRÉMONITION Chapitre 5 : EXERCICES EN PSEUDO-PSYCHOMÉTRIE Graphologie – Double aveugle – Magie noire. Chapitre 6 : L’ENVELOPPE TÉLÉKINÉTIQUE Serial Killer – La carte ailée – Un message de l’au-delà – Du vent dans les branches de sassafras – Construction de l’enveloppe télékinétique. Chapitre 7 : INCROYABLE, MAIS VRAI ! Nouvelles de dernière heure – Plus fort que le Minitel – Newton ? Connais pas ! – Signes particuliers – La part du feu – Dernière édition ! Chapitre 8 : ENCORE PLUS FORT QUE GELLER !  
    • Sans rien enlever à la prouesse des robots uniwe, c'est exceptionnel comme démonstration. Il s'agit juste ici d'une répétition de sequences enregistrées, il n'y a pas "d'intelligence" ou d'adaptation. Ca reste très tres fort quand même 
    • Samuel Buisseret encore, et son point de vue sur le scepticisme, la zététique, le paranormal, « la » science, les ovnis, etc. :  « Zététique, tabous et sectarisme. Faut-il repenser l'esprit critique ? »  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8411
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Pierre DOMERC
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.6k

×
×
  • Créer...