Aller au contenu

Unlink - Sneak Peek de Victoria JORDAN


Recommended Posts

Disparition, apparition et même change.

C'est très propre. Au départ, cela m'a aussi fait penser au Gimmick de Lim, mais c'est impossible, étant donné de que la carte qui disparaît dans sa version est "Gimmické'' également, donc pas de carte signé.

Cette version à l'air vraiment jolie ;)

Edit : Est-ce que je débine trop :S ?

Modifié par Sorras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci Sorras !!

En effet cette version est bien différente de celle de Shin Lim ! Il serait possible de faire ce même style d'effet avec son gimmick mais ça ne serait pas aussi clean après la disparition… Ici aucun forçage, la carte est choisie librement (et bien sur signée si on le souhaite !)

De plus, Unlink ne se limite pas a ce que vous avez pu voir dans ces 3 aperçus, ni même a ce que vous verrez dans le trailer… ;)

Je vous donne une idée/un principe (+ des routines construites bien sur), a vous de trouver les applications qui vous conviendront le mieux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
C'est tout simplement Twizted de Jones avec une carte moitié dos, moitié 8 de coeur (par exemple) donc rien de nouveau...

Donc tu as vu le gimmick ? Parce que j'ai personnellement vu comment le gimmick fonctionnait et tu as complètement faux.. Commence tes phrases par "Je suppose" ou "Ca ressemble" la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...