Aller au contenu

[Tour] Reboxed de Steve Bedwell


Recommended Posts

Nouveau, pas nouveau, ceci dit c'est une excellent tour, je trouve que c'est même une pépite.

Et en plus facilement réalisable, bien plus facile que la routine originale de Paul Harris d'où tout part et qui a aussi un grand intérêt.

Comment s'appelle la routine de Paul Harris ??

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ce tour est trés vieux, il le faisait dans une vhs, ou l'on pouvait apprendre l'avalage de ballon, une bonne routine de corde, et un tour avec une carte retrouvé grace à une corde...

Peut etre dans NO MD REQUIRED!

Modifié par Calix

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tour est trés vieux, il le faisait dans une vhs, ou l'on pouvait apprendre l'avalage de ballon, une bonne routine de corde, et un tour avec une carte retrouvé grace à une corde...

Peut etre dans NO MD REQUIRED!

oui c'est bien dans M.D. Not Required :

After winning the IBM Gold Cups in 1994, Steve retired from his lucrative career as a medical doctor to become the most sought after comedy magician in England. His hilarious, eye-popping magic is not only practical and devastating, it is very easy to do. Each routine is performed and explained in immaculate detail. Includes:

Shake, Shuffle and Twist - The workers all agree this is without a doubt the finest table-hopping routine in years. And the great part is that you don't even need a table.

Re-Boxed - An intimate, visual stunner that originally sold for $15.00. Now, for the first time, you can witness Steve's exact handling and timing.

Tonsil Tickler - The rumors on the internet are true. Steve reveals all of the work on the funniest "sword swallowing" routine ever. Underground for fifteen years, it was hidden a secret...above ground it is an instant classic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No md required

Shake, Shuffle and Twist - The workers all agree this is without a doubt the finest table-hopping routine in years. And the great part is that you don't even need a table.

Re-Boxed - An intimate, visual stunner that originally sold for $15.00. Now, for the first time, you can witness Steve's exact handling and timing.

Tonsil Tickler - The rumors on the internet are true. Steve reveals all of the work on the funniest "sword swallowing" routine ever. Underground for fifteen years, it was hidden a secret...above ground it is an instant classic.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique effet, effectivement pas d'aujourd'hui

Je confirme comme Melvin, Calix + les autres

Comme tous à la sorti "achat immédiatement"

un effet flash, rapide, bluffant à l'époque

Mais quand j'ai vue Éric LEBLON faire

Reboxed il y à plus de 15 ans,

Une vrai belle claque...

Magnifique idée de Mark Masson de produire

Stevee car forcément pas connu de beaucoup.

Surtout la news génération :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.H. Breakthrough : dans ce tour on voit le jeu pénétrer petit à petit dans la boite.

1995- Steve BEDWELL. Première publication de « Reboxed ». On en parle page 373 dans la revue Genii Vol. 58, N° 5. Le principe est dérivé de celui de Paul Harris (Vanishing Deck : titre de la première publication).

Le tour est aussi décrit dans sa cassette vidéo « Not Required » Imagica Video series.

Puis en 2000, des notes sont vendues avec le Gimmick sous le titre Steve Bedwell Reboxed ! Quatre pages et six figures explicatives.

NB : Une variante intéressante : la transposition asymétrique d’Aaron Fisher : quatre rois sont placés dans la poche de la veste. Le jeu est étalé dans les mains et est remplacé soudain par les quatre rois. Le jeu est ressorti de la poche ! L’effet est aussi bluffant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB : Une variante intéressante : la transposition asymétrique d’Aaron Fisher : quatre rois sont placés dans la poche de la veste. Le jeu est étalé dans les mains et est remplacé soudain par les quatre rois. Le jeu est ressorti de la poche ! L’effet est aussi bluffant.

Sorti sous le nom de "Panic" si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...