Aller au contenu

[Tour] Le Meilleur Tour/Le plus Visuel(payant ou pas)


Recommended Posts

Bien sur. Mais personnellement j’essaie de pas faire subir aux autres l'accueil que j'ai moi même reçu. Donc j’essaie d’être agréable et si possible de pas dégouter les gars au bout de deux com's :)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suis d accord pour dire que même si son post est du déjà vu on est quand même pas obligé à chaque fois d assassiner son auteur. Il y a aussi d autres façons de s adresser aux gens. Je remarque souvent dans ce forum l attitude agressive de certains. J ai regarde son profil et il me semble que c est un très jeune magicien alors un peu de respect ne fait pas de mal et surtout de la courtoisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas l'avoir assassiné, je pense même être d'un naturel plutôt bienveillant. (Ne pas confondre avec "gentil", ce qu'en effet je ne suis pas gratuitement)

En revanche je suis franc, je dis ce que je pense.

De plus, un forum, sous couvert d'anonymat on peut arriver et demander ? C'est comme chez quelqu'un, on commence par être poli, observer, et se faire accepter. Ensuite, on demande.

Sur un forum il faut avoir pris la peine de prendre la température magique et de montrer qu'on s'y est un minimum intéressé.

PaulMagie a fondamentalement compris mon intervention, et les questions que je soulève et auxquelles j'invite l'auteur à répondre sont véritables.

Si je n'étais pas dans l'optique d'accueillir, je n'aurais pas pris la peine de les écrire. En revanche, accueillir n'empêche pas de recadrer.

S'il est motivé il comprendra, et tant mieux.

S'il ne l'est pas, on le perdra, et tant mieux.

Ben oui, je suis cash, mais on va pas me refaire ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donne une astuce : à moins qu'un ami te l'explique, TOUS les tours sont payants... surtout avec un gimmick.

Et maintenant je deviens désagréable, mais ton post est typiquement le genre d'intervention qui pollue le forum : tu ne fais que demander, sans rien apporter.

En gros qu'as tu déjà recherché, qu'est ce qui te plait et quel est ton budget ? Quand tu as répondu à ces quelques questions basiques, là tu pourras commencer à utiliser à bon escient la fonction recherche.

C'est là que commencera la magie, mais il faut mériter un peu.

peut tu me dire dire le nom d'un meme sujet sur virtual magie

car je n'en vois aucun

la magie c'est faire rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupé en deux épisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupé des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'était super chouette !
    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k

×
×
  • Créer...