Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Patrick FALFUS

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutre

À propos de Patrick FALFUS

  • Rang
    Magicos*
  • Date de naissance 11/05/1964

Informations Personnelles

  • Localisation
    Paris (75) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Chef d'entreprise

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    Aucun
  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Propless mentalism

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. C'est vrai qu'avec un peu de culture magique, le mystère n'est pas très épais, mais la routine est assez bien menée. et en faisant gagner le spectateur, il aura moins la tentation de percer le secret... Le syndrome de Stockholm, quoi...
  2. Merci de cet éclairage. Je vais rester pour l'instant sur TGNS, j'ai déjà assez à faire avec !
  3. Grand amateur de TGNS, je n'avais pas repéré le travail de Boc+Meret sur Inv3rsion. C'est redondant ou complémentaire ?
  4. Merci Georges, je ne comprenais pas pourquoi Thomas insistait pour que l'on se présente... en fait, cela permet d'avoir un bon accueil ; c'est très sympathique !
  5. Bonjour à tous, J'ai une cinquantaine d'années et je suis chef d'entreprise. J'ai découvert la magie enfant par l’intermédiaire d'un marchand de trucs qui tenait un stand tous les dimanche sur le marché en bas de chez moi... J'adorais assister à ses démonstration et acheter quelques trucs lorsque j'avais assez d'argent pour faire rêver mon entourage. Jeune adulte, un magicien passant de table en table dans un bar m'a fortement impressionné avec un jeu invisible. Je me suis alors mis à travailler quotidiennement : cartes, cordes, boules excelsior, anneaux. J'ai suivi pendant un t
  6. Bravo, travail formidable de Pierre Boc et Yves Meret. Les illustrations de Kriss Montmory sont très réussies et soutiennent efficacement la méthode. Mon seul regret est la qualité d'impression du livre (NB les cartes sont très bien). L'intérieur gondole sans humidité et la couverture rebique et s'abime même en prenant soin de l'objet. C'est le résultat d'un mauvais choix de papiers. C'est dommage pour un ouvrage d'une telle qualité graphique ; Il a juste manqué le travail d'un éditeur (Cf. les éditions MDT). Cela n'enlève rien à l'objectif de mémorisation d'un stack !
  7. Now 2 reçu. Pas mal du tout, une fois que l'on a compris comment programmer les puces. J'ai trouvé la a vidéo de présentation très légère, assez peu pédagogique. Pas très pro, comme le packaging qui laisse apparaitre les puces. Mais bon, l'important est l'appli et de ce côté cela fonctionne bien. Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un jeu double decker blanc sur les deux faces et où se le procurer ?
×
×
  • Créer...