Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Jean-Jacques Goldman perd la tête dans les Enfoirés !


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Danilsen n'est peut-être pas la première personne à qui je demanderais conseil pour réaliser ma promo sur internet ou pour lancer une carrière de web designer.

Toutefois, s'il s'agissait de me lancer dans le métier ou de monter un numéro de scène, Danilsen ferait très certainement partie de mon top 3. Or il s'agit bien là d'un numéro de scène, non ?

ça tu l'a dit Lol, tu fais allusion à mon site, qui n'a pas bougé depuis 1998, mais je m'en en moque complètement, j'en connais qui ont un site magnifique mais y a que ça de bien Lol, du reste c'est idem pour ma pub, aucune carte de visite ni dépliant, depuis un an j'ai un genre de Flyer carte postale qui est pas trop mal car j'ai ai une une opportunité mais c'est juste pour laisser mes coordonnées quand on me le demande,

On ne peut pas dire que dans ma carrière j'ai ai beaucoup investi, j'ai tellement d'autres exemples de gens qui envoient des pub en quadrichromie, et sur un millier d'envoi, il récupère un gala, quand ce dernier ne s'annule pas 15 jours avant.

Ma règle à donc toujours été investir le moins possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu t'en fou qu'il fasse la liaison alors pourquoi tu nous prends le chou de puis des jours ?!!!! Juste parce que c'est moche ? Va te plaindre sur mytf1.fr pas ici !!!!!!

Mets toi au macramé ce sera mieux pour tout le monde dans ce cas !

à part ça toi tu fais quoi ? MOI Quand il y a un sujet je vais jusqu' au bout, oui jusqu' à avoir le dernier mot car je suis d'un naturel très têtu

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

Et sinon, vous aimez les chansons de Jean-Jacques Goldman ?

Il chante bien, ou pas ?

Hello Jean-Yves

L'une de mes élèves (17 ans) est fan de Goldman, elle en perd la tête !, je lui apprends donc à jouer ces deux morceaux (objectif : un passage sur scène au trimestre prochain avec le premier) :

[video:youtube]

[video:youtube]

Pour remplacer le solo au violon, j'ai retranscrit celui de Goldman à la guitare dans cette version en duo avec Cabrel :

[video:youtube]

J'avais évoqué Comme toi dans deux messages dans ce sujet datant de 2011 :

_Je_d#Post281620]http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/281620/Searchpage/5/Main/30764/Words/goldman/Search/true/Re:____________[Magicien]_Je_d#Post281620

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magique ou pas , je persiste que c'était mal fait ! le costume caricatural ou pas était moche ! point ! je sais que ce n'était pas un effet magique ,sinon ça aurait été encore plus grave !

je ne suis quand même pas nouveau dans ce métier !

Peut importe le but des enfoirés ! ce n'est pas pour ça qu'il faut faire n'importe quoi ! désolé mais moi j'ai le soucis du détail , peut être un peut trop mais c'est comme ça.

on fait les choses bien ou on ne le fait pas , et en l'occurrence là c'était ni fait ni à faire .

on s'en fout qu'il fasse la liaison ou pas ! là n'est pas le propos , ce qui est moche est moche point .

Juste une question en passant, c'est ça ton site internet Danilsen ? :)

http://danilsen.merlins.org/

J'ai répondu ce que je pensais des sites internet, LOL, moi ce qui compte ce n'est pas le site, pas besoin d'un beau site pour bosser,ni de dépliant.

Franchement autre chose à faire que de dépenser de l'argent dans un site, il n' a pas bougé depuis 1998, je devais être l' un des premiers à en avoir fait un,comme ça pour m' amuser.

J'ai commencé en 76,il n' y avait même pas de vidéo, alors depuis tout ce temps ceux qui veulent me faire bosser savent me contacter.

J'ai une façon très atypique de travailler, et si c'était à refaire je ferai pareil.

Si je veux un super site qui ne m'apporterai rien de plus, c'est très facile, je paie et j' en ai un, j'ai suffisamment de références, et de matières, mais à part briller sur la toile

Je ne pense pas que ça augmenterait mon chiffre d'affaires, ce que je ne veux pas de toute façon, je paie assez d' impôts comme ça.

En revanche je ne conseille pas à ceux qui débute de faire comme moi, mais une belle pub ne fait pas tout. Loin de là. Car il faudrait vraiment être stupide ou ne rien y connaître dans le métier pour se fier à une pub, rien ne vaut le bouche à oreille et les références, tout le reste n'est que de la poudre aux yeux, mais il est vrai que beaucoup se font pieger.

Ceci dit le truc de la tête dans les enfoirés, pas terrible hein ? Vous en pensez quoi ?

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sa carte de visite était la plus belle, c'était un petit rectangle en ombre chinoise.

Puis le rectangle noir s'animait, se transformait, en mille formes au gré des individus croisés.

Et puis redevenait rectangle.

Sa main, que tout un chacun voyait vide, venait saisir l'ombre et les doigts refermés l'emportaient.

Ils s'écartaient au-dessus de la paume du peut-être futur client et en tombait un petit rectangle de papier cartonné noir.

Au verso en lettres d'or étaient son nom et ses coordonnées."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sa carte de visite était la plus belle, c'était un petit rectangle en ombre chinoise.

Puis le rectangle noir s'animait, se transformait, en mille formes au gré des individus croisés.

Et puis redevenait rectangle.

Sa main, que tout un chacun voyait vide, venait saisir l'ombre et les doigts refermés l'emportaient.

Ils s'écartaient au-dessus de la paume du peut-être futur client et en tombait un petit rectangle de papier cartonné noir.

Au verso en lettres d'or étaient son nom et ses coordonnées."

tu sais ce que font les gens d' une belle pub ou une très belle carte? Je ne pense pas ! Et j' en ai des exemples, ou anecdotes, je pense qu' une belle carte de visite c'est avant tout se faire plaisir à soit même, moi je préfère le faire autrement ;) Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magique ou pas , je persiste que c'était mal fait ! le costume caricatural ou pas était moche ! point ! je sais que ce n'était pas un effet magique ,sinon ça aurait été encore plus grave !

je ne suis quand même pas nouveau dans ce métier !

Peut importe le but des enfoirés ! ce n'est pas pour ça qu'il faut faire n'importe quoi ! désolé mais moi j'ai le soucis du détail , peut être un peut trop mais c'est comme ça.

on fait les choses bien ou on ne le fait pas , et en l'occurrence là c'était ni fait ni à faire .

on s'en fout qu'il fasse la liaison ou pas ! là n'est pas le propos , ce qui est moche est moche point .

Juste une question en passant, c'est ça ton site internet Danilsen ? :)

http://danilsen.merlins.org/

J'ai répondu ce que je pensais des sites internet, LOL, moi ce qui compte ce n'est pas le site, pas besoin d'un beau site pour bosser,ni de dépliant.

Franchement autre chose à faire que de dépenser de l'argent dans un site, il n' a pas bougé depuis 1998, je devais être l' un des premiers à en avoir fait un,comme ça pour m' amuser.

J'ai commencé en 76,il n' y avait même pas de vidéo, alors depuis tout ce temps ceux qui veulent me faire bosser savent me contacter.

J'ai une façon très atypique de travailler, et si c'était à refaire je ferai pareil.

Si je veux un super site qui ne m'apporterai rien de plus, c'est très facile, je paie et j' en ai un, j'ai suffisamment de références, et de matières, mais à part briller sur la toile

Je ne pense pas que ça augmenterait mon chiffre d'affaires, ce que je ne veux pas de toute façon, je paie assez d' impôts comme ça.

En revanche je ne conseille pas à ceux qui débute de faire comme moi, mais une belle pub ne fait pas tout. Loin de là. Car il faudrait vraiment être stupide ou ne rien y connaître dans le métier pour se fier à une pub, rien ne vaut le bouche à oreille et les références, tout le reste n'est que de la poudre aux yeux, mais il est vrai que beaucoup se font pieger.

Ceci dit le truc de la tête dans les enfoirés, pas terrible hein ? Vous en pensez quoi ?

Franchement je crois que JJG et les Enfoirés, c'est pareil ;)

Autre chose à faire et à bosser que de se prendre la tête sur 1 costume qu'on voit 10 minutes...ils n'ont plus besoin de ça...

ce qui compte ce n'est pas le costume, c'est de passer un bon moment, tu vois, même argument que toi pour balayer ton soucis du détail et ton perfectionnisme!

si tu t'en fous de ton site alors que perfectionniste de l'esthète, alors tu peux t'en foutre du costume, les Enfoirés savent que ce n'est pas important ;)

Mais Husk a ouvert une autre idée en moi: tu as voulu les conseiller sur le costume et ils n'en ont rien écouté???? ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...