Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Remaxed Iceolation de Kieron Johnson par les avis d'Alexis


Recommended Posts

Publié le (modifié)

Ici au Québec l'hiver fut cruel, rien que de voir un glaçon de cette taille, une carte prise en sandwich et devoir trimballer le tout, cela m'épuise psychologiquement. Je passe mon tour, pas pour moi.

Modifié par MFR
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

je trouve également assez voyant la fente sur le bloc. Lorsque l'on va le donner au spectateur, il pourra la voir tout de suite et comprendre que la carte à été glissée par cette fente, et il se peut même qu'il la sente s'il passe les doigts dessus.

Jay

Publié le (modifié)

Pas pour moi non plus, toute la magie qui fond dans les mains... C'est comme Rocco avec ses apparition de lait qui givre et devient esquimau glacé. Sleeving & compagnie, je laisse imaginer l'état du costume à la fin hé, hé.

Sur ce, je vais peut être me manger une Haagen Dazs....

Modifié par Marc Lynor
Publié le

1979...c'est à cette époque que je faisait ce tour. On m'avait décrit l'effet ou je l'avait lu quelque part dans une revue.

J'ai galéré pour faire prendre le glaçon(trouver le bon moule, empêcher que la carte flotte dans le moule et quelle reste au milieu, tous ça, tout ça) qui avait la forme d'un paquet de cartes et qui pouvait rentrer dans l'étui.

Je ne l'ai fait qu'une fois. Trop de contraintes et pourtant un impact énorme. C'était une carte au coin déchiré. Mais, même si j'avais pu trouver une astuce pour une carte signée, je ne l'aurais pas refait. C'était vraiment galère à fabriquer.

Souhaitons que ce produit marque une étape dans la facilité de construction.

Quand au salissures, une fois le glaçon montré et tripoté vite fait par les spectateurs, je le glisserait dans un sac congélation (comme pour le ranger avant de l'offrir) puis je me raviserait et le briserait devant tout le monde pour exhiber la signature. On est plus à un sac plastique près non ?

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Publié le

Quand au salissures, une fois le glaçon montré et tripoté vite fait par les spectateurs, je le glisserait dans un sac congélation (comme pour le ranger avant de l'offrir) puis je me raviserait et le briserait devant tout le monde pour exhiber la signature. On est plus à un sac plastique près non ?

"voila vous n’êtes pas venu pour rien, je vous offre ça [emballe dans le sac] oh en fait non ça risque de.. jeter un froid alors que je voulais simplement briser la glace entre nous [casse le bloc]" :D

Publié le
J'ai galéré pour [...] empêcher que la carte flotte dans le moule et quelle reste au milieu

De mémoire je crois qu'Ammar disait de remplir le moule à moitié et de faire prendre la glace. Puis ensuite de déposer la carte et recouvrir d'eau la seconde moitié du moule et refaire prendre le tout.

A priori, de mémoire toujours, il disait que l'eau reprenant avec l'eau, les bords restaient lisses sans marque au milieu.

  • 1 année plus tard...
Publié le

Je viens de tomber sur ce sujet.

Merci Alexis pour cet avis.

C'est vrai que le coté mercury ajoute un suspense. Ce que fait le coté givré du bloc.

Un bon coin déchiré rajoute aussi du suspense, on a qu'une envie c'est de savoir si c'est la bonne.

En ce temps de canicule, faire apparaitre un bloc de glace va en faire réagir plus d'un.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 50 Prix fdpi France. Neuf.  Le temps a toujours été un thème intemporel dans la création artistique. Pour les magiciens, explorer les éléments du temps est une quête sans fin. Créée par Chen Yang, à qui l'on doit le best-seller annuel de TCC, « Le Miracle de Grand-mère », la montre Gemini est le fruit d'une profonde réflexion sur le mentalisme temporel. La montre Gemini a été conçue indépendamment par Chen Yang. Nous avons ensuite collaboré avec Collector's Workshop, qui a approuvé cette version. Imaginez une montre de poche fonctionnant normalement. Vous la tendez à un spectateur qui, en tournant le bouton, règle l'heure à son gré. Vous ne la touchez pas. Vous ne la regardez même pas. Lorsqu'il s'arrête enfin, l'heure affichée correspond parfaitement à votre prédiction. Aucune télécommande nécessaire : La performance se déroule entièrement devant le public, à l’intérieur même de la montre. Apprentissage immédiat : Sans aucune difficulté d’utilisation, vous pouvez maîtriser le secret et le reproduire presque instantanément. Un outil parfait : Utilisez-le pour forcer le moment précis de vos séances de lecture de pensée, d’hypnose ou de prédiction. Double usage : Montre de poche fonctionnelle et de haute qualité, elle se transforme en un élégant garde-temps à porter au quotidien. Matériaux : Boîtier en alliage de zinc de haute qualité avec plaquage argent haut de gamme. Mouvement intérieur : Mouvement à quartz de précision pour une précision quotidienne optimale. Esthétique : Simple, texturée et élégante. Conçue comme un outil performant pour le mentaliste professionnel, cette montre est aussi un véritable objet d'art. Contenu de l'emballage Montre de poche (avec chaîne) ×1 Clip ×1 Remarque : Fonctionne avec une pile bouton LR626 standard. Caractéristiques et dimensions Dimensions : 6 cm × 4,8 cm Longueur de la chaîne : 36,5 cm Poids (avec chaîne) : 83,5 g
    • Ces artistes devraient élire le siège de leur association à Saint-Sébastien - Froisse-art.   (Les Parisiens comprendront.) 
    • Hop j'ai ajouté 2 autres vidéos avec : Dylan de MD pour The Last Rise de Andrew @François MONTMIREL (voir le Bon Plan VM sur les Cahiers du Mentaliste) @Robin PANDIKIAN pour son livre Cull Mination @Sébastien MACAK (Splitter) pour ACAAT @Bruno MONJAL pour sa baguette et bougie avec flasher télécommandé @Gabriel WERLEN pour Know Way un vendeur asiatique pour 2 tours de cartes dont une houlette et une autre avec un appareil photo sur l'étui qui imprime une carte l'italien Devil pour plusieurs créations dont certains inspirées de Tenyo puis aussi une autre vidéo avec les conférences de @Eric LEBLON, Rubi FEREZ (avec un bout de Fernando et @Elise BOUAZIZ) et à la fin le test en situation du tour de Orion @Léon le magicien et @Thibault TERNON testé sur @Benoit HOYOS. A savourer ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94196-7e-convention-rendez-vous-du-13-au-150325-à-paris/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8427
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Stéphane JOUANNE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...