Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

me prends le paquet des mains le jette par terre

Là on est plus dans le "lourd dingue" mais dans du manque de respect. à ce stade perso je ne rigole plus et lui demande de ramasser ce qu'il a jeté.

Personne ne doit se permettre d'empiéter ton "territoire" mais je me dis quelque part que si il a osé d'aller jusque là, n'est ce peut être pas l'image de ton personnage "magique" qu'il véhicule vis à vis des gens et du coup certains se permettent d'aller (trop) loin avec toi?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Il ne faut donc pas faire copain copain avec le spectateur.

Il faut lui montrer qui est "le plus fort". il faut marquer son terrain.

Encore une fois tout dépend de l'image que tu souhaites véhiculer. tu peux être sympathique et pro mais sans pour autant te laisser déstabiliser et encore moins se permettre de te prendre des mains ton matériel pour te ridiculiser. On peut être magicien "comique" mais pour autant nous ne sommes pas le clown a qui tu donnes un coup de pied au c*l.

Au même titre je pense qu'il ne faut pas qu'un magicien ridiculise un spectateur sous pretexte que cela fasse rire l'assemblé.

Publié le

Quoi on est pas plus fort en connaissant un saut deux coupes ?

Tu as tout à fait raison. Mon point de vue:la star ce n'est pas moi en tant que magicien mais le public,c'est eux qui feront le travaille pour te rendre magique.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

Personnellement quand un spectateur commence a tout vouloir toucher à tout je lui dit que j'ai besoin de sa coopération. Ce n'est pas moi qui fait le tour mais nous deux ensemble.

Si il y en a un qui dit qu'il connait le truc ou du moins, une partie je lui fait comprendre pourquoi il ne crois pas en la magie ou qu'il ne la voit pas de la bonne manière.

Et pour ce qui s'acharne trop je ne leur fait rien plus de tour, en leur expliquant qu'il empêche les autres de voir la magie. Ou je leur fait comprendre qu'il me font C..... pour certain :D

Publié le
"vous savez comment ça marche? Parfait, faites leur le tour que jme repose un peu"
Mouais moyen là... car si c'est vraiment un chi**r, il va te prendre au mot et vouloir te prendre le matos des mains... surtout que tu viens de lui en donner l'autorisation. La situation devient encore plus compliquée à gérer du coup (déjà vécu). Si rien n'est truqué, éventuellement pourquoi pas.

Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr

Publié le

Ah ah ah ! Je viens de découvrir le sujet et je rigole car tout -et je pèse mes mots - ce qu'il y a à savoir concernant le comportement du magicien face à son public est dans un livre que, me disait un ami, tout magicien devrait avoir lu avant de se lancer. Il s'agit de l'extraordinaire livre de Ken Weber, "Maximum Entertainment" (merci à mon pote Bruno pour m'avoir fait découvrir ce trésor).

My2Cents

:cool:

Woody

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Un petit debriefing sceptique de ce face à face :   Dans les commentaires sous la vidéo, l'apologète catholique intervient pour essayer de nous prouver les miracles de Lourdes en listant les divers maux des personnes concernées, exemple (je cite des extraits) : « Les symptômes cliniques réels : Elle souffrait d'une toux constante avec des crachats purulents et sanglants (hémoptysies), d'une extinction de voix (causée par l'atteinte laryngée), d'un amaigrissement extrême et d'une cachexie (un état d'affaiblissement profond et de fonte musculaire lié à la tuberculose). Les médecins qui la suivaient la considéraient comme incurable au stade où elle en était. [...] Blaisette Cazenave qui avait juste "des giga inflamations aux yeux". Encore une fois, c'est un euphémisme. Blaisette Cazenave souffrait depuis plusieurs années d'une maladie oculaire grave, douloureuse et incurable pour la médecine de l'époque : une ophtalmie chronique sévère (d'origine scrofuleuse ou granuleuse). Elle avait un ectropion prononcé : Les paupières inférieures étaient totalement renversées vers l'extérieur, laissant la muqueuse interne de l'œil à vif, exposée à l'air et aux poussières. Elle avait un chémosis majeur : La conjonctive (la membrane qui tapisse l'œil) était si gonflée, irritée et hypertrophiée qu'elle formait des excroissances charnues, purulentes et sanguinolentes autour des globes oculaires. Enfin elle avait une cécité presque totale: en raison de l'inflammation permanente, des ulcérations de la cornée et des sécrétions continues, elle ne supportait plus la lumière et avait pratiquement perdu l'usage de la vue. ...»   Mais se rend-il compte au moins que la liste de ces terribles maux ne fait que confirmer que si Dieu existait ce serait de fait un être vicieux, pervers et sadique ? Avec sa puissance (supposée) et son infini bonté (supposée elle aussi), pourquoi attendrait-il que ces pauvres âmes aillent péniblement à Lourdes lui faire sa pub en bénéficiant en exclusivité d'un miracle, miracle par ailleurs totalement injuste pour toux ceux à qui il n'est pas octroyé ?  Vous savez quoi ? À supposer que les miracles existent, il n'effaceraient jamais les abominations contenues ne serait-ce que dans les textes des trois religions monothéistes. 
    • Bonjour Christian , aurais-tu le contact de DAVE GMP ?  MERCI 
    • https://www.infomigrants.net/fr/post/72241/comment-religions-croyances-et-pratiques-traditionnelles-accompagnent-les-parcours-de-migration    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Alain BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...