Aller au contenu

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 du 250214

Philipidès

Recommended Posts

Le premier numéro de main à main chinois (les étoiles du cirque de Pekin il me semble) était exceptionnel, des figures que je n'avais encore jamais vu et qui paraissaient irréalisables !

La disparition de Yunke m'a beaucoup surpris également, mais l'effet est super fort comparé au reste du numéro…

Le numéro de magie qui m'a beaucoup plu (et que j'avais déjà vu sur youtube) c'est l'asiatique (Coréen ?) avec ses cornets de glace et ses manipulations de balles. Beaucoup de bonnes idées et un personnage "cartoon" qui change de ce qu'on voit habituellement chez les asiatiques (musique triste, petit guéridon, personnage statique...) !

Les deux autres qui m'ont marqué c'est les claquettes (genre Stomp) et le numéro des deux nudistes avec leur serviettes...

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

PS est insupportable quand il reçoit un magicien en close up (le pauvre Bilis qui le supporte ;-) )

Il dit à l'avance ce qu'il va se passer, il parle pendant la routine etc...

Le pire des spectateur qu'on aimerai avoir (en dehors d'un mec bourré)

Mis tous ça de coté son émission permet de faire connaitre des numéro intéressants, de faire vivre la magie etc...

Est-ce qu'il est hypocrite? je ne pense pas (mais c'est mon avis)

Je n'aimerai pas faire un tour en sa présence surtout s'il l'a vu avant pendant la répétition...

Il ne respecte pas le magicien qu'il a en face de lui... Mais ça s'est son éducation, ce n'est pas de l'hypocrisie!

Donc mal éduqué : oui

insupportable : oui

Sait trouver de bon talents : oui

Je pense au contraire que BB utilise PS comme une misdirection....et il a bien raison de ne pas s'en priver !!!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

La disparition de Yunke m'a beaucoup surpris également, mais l'effet est super fort comparé au reste du numéro…

C'est vrai, mais pour une fois c'est bien amené. D'abord l'assistante transpercée de plusieurs flèches, est-elle là, n'y est-elle plus ?? Cliamx, elle a disparu !!

Reclimax, le magicien disparaît aussi, (et quelle disparition !!) c'est cohérent

La perfection se limite à ce que l'oeil est capable de voir...

Ici au Québec l'émission passe sur TV5 le samedi soir. Je l'écoute souvent pour Bilis et les numéros de magie. Je ne suis pas un fan fini de Dani Lary par contre.

La disparition de Yunke?

Une trappe dans le plancher?

Ça m'a laissé froid.

Bonne synchro.

Modifié par MFR

Je pense au contraire que BB utilise PS comme une misdirection....et il a bien raison de ne pas s'en priver !!!

Tout à fait d'accord avec toi.

Bernard Bilis avait déjà été questionné au sujet des interventions de PS et avait avoué que PS était un grand fan de magie; et que par conséquent il avait du mal à se contenir, il intervenait sans cesse.

Après, mensonges ou vérités de la part de BB ??? c'est autre chose

La disparition de Yunke?

Une trappe dans le plancher?

Ça m'a laissé froid.

Bonne synchro.

Je ne crois pas. Trop simple à mon avis. S'il y avait des trappes au Cabaret, elles seraient plus souvent utilisées, on verrait plus souvent ce genre d'effet et les magiciens n'auraient pas recours à des va-et-vient de matériel pour disparaître de la scène et réapparaître dans le public.

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à dire la même chose qu'ils ont raison ...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • https://www.rtbf.be/article/podcast-le-piege-dans-les-coulisses-du-developpement-personnel-11468921
    • À toutes et à tous, Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2025, avec la santé pour pouvoir profiter de la vie et de ses surprises, rencontres, moments de partage. Que 2025 soit également riche en contrats, pour pouvoir faire passer de bons moments à votre public. Profitez également de votre famille et de vos proches, c’est important. 🙏 Bises 💋💋 
    • Bonjour à tous et bonne année, je déterre un peu le sujet, mais j'ai reçu via MDT le HCube malheureusement je n'ai pas eu le PDF l'accompagnant expliquant la méthode, MDT étant fermé pendant 15 jours, je ne peux malheureusement pas récupérer l'explication/méthode d'ici là, une bonne âme charitable (@Henri BEAUMONT par exemple 😄) aurais-t-il l'amabilité de le me le faire parvenir ?  Par avance merci.  Acheter HCube (H3) chez nos partenaires :89,00 € Découvrir l'offre
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8107
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Mathieu STEPSON

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.7k