Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Innercircle de Yigal MESIKA


GaetanWools

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

pas de vidéo , le livret avec les dessins suffit amplement à la compréhension de l'utilisation de ce gimmick . Une mine d'idée à nous après de laisser libre cours à notre imagination.

Selon moi une vidéo viendrait polluer notre créativité dans la présentation de l' effet ou des effets que nous souhaiterions présenter.

En tout cas c'est un bon achat et pour ceux qui veulent se mettre aux loops c'est une mise en bouche vraiment sympa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,

Je viens de recevoir ma commande dans laquelle j'avais commandé entre autre un "Innercircle".

D'après ce que j'ai lu ici, c'est censé avoir la taille d'une carte de crédit pour l'avoir toujours sur soi.

C'est ce qui m'a poussé à l'achat d'ailleurs, pouvoir sécuriser mes Loops et les avoir sur moi...

Mais j'ai un souci, je ne suis pas certain d'avoir eu le bon objet.

- L'objet en question est beaucoup plus grand qu'une carte de crédit

- Il n'est pas en plastique (c'est normal ?)

- Il est difficilement transportable à moins d'avoir un gros portefeuille

- Il n'y a pas écrit InnerCircle dessus.

- Il y a 5 Loops dedans

C'est normal ou il y a eu une erreur sur ma commande ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté "Innercircle" il y a un peu plus d'un an. Très bon investissement avec les caractéristiques suivantes:

- la taille est celle d'une carte de crédit, l'épaisseur étant environ du double

- il est en plastic noir avec, entre autres, "INNERCIRCLE" écrit en lettres blanches

- il se glisse sans problème dans mon portefeuille

- il y a 5 loops à l'intérieur

Ce ne semble donc pas être le même que le tien, mais peut-être le modèle a-t-il été retravaillé.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince Oo'

Le mien est en carton... Je n'ai pas osé l'ouvrir et en déchirer les rebord, est-il possible que la carte de crédit soit à l’intérieur ?!

Quelque chose qui pourrait m'aider si tu as une bonne mémoire ^^ :

Est-ce que les Loops étaient dans le Carte en Plastique ?

Moi ils ont été livré sur le classique support jaune donc impossible en l'état de rentrer dans une carte de crédit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...