Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Faut arrêter... Le pauvre bichon s'est vexé car je ne lui vend plus. J'ai signé un truc ? Ps je n'avais pas fermé la vente que je sache ! Car monsieur m'avait répondu je te tiens au jus pour l'envoi du cheque la semaine pro. Donc bon quelqu'un d'autre m'as dis je te le prend le cheque part demain. J'accepte et je ferme la vente. Apres monsieur est pas content. Je suis sur qu'il le trouvera sur une boutique de magie ;p

Personnellement je ne lui ai rien volé et rien n'était signé que je sache. Donc si il veut jouer les calimeros et vous les braves défendeurs il n'y a pas de problème ca me passe a coter. L'essentiel c'est que les personnes a qui j'ai pu vendre sont satisfaites de la rapidité et de ce qu'ils reçoivent.

Peace ;) !

Publié le (modifié)

Magicalex

Vous m'expliquerez comment un chèque peut partir un dimanche ? lol.

Pour remettre les choses dans l'ordre :

- Vous me confirmez la vente.

- Je vous dis que je vous envoie un chèque dans la semaine.

- Vous mettez votre article aux enchères sans me prévenir suite au message d'Alex' qui semble intéressé.

- En public, je vous dis que je vous envoie le chèque lundi soir.

- Vous ne me prévenez pas de la proposition d'un acheteur pour 30 euros, vous ne me proposez pas de renchérir.

- Vous m'envoyez un message pour me dire que l'article est vendu à quelqu'un d'autre sous prétexte que vous avez besoin d'argent rapidement.

- Pas un mot d'excuse, un désolé, un pardon...

Et je devrais accepter sans sourciller ?

Quelle est la seule solution pour que ce manque de politesse et de respect ne reste pas impuni (car je ne laisse plus rien passer)?

Entre vous montrez ma "main b'ienvisible" et un petit message public sur le forum, j'ai choisi la manière douce (et informative pour les autres). Je privilégie toujours le pacifisme. (Et puis cela laisse la place à ceux qui pense que j'ai tort de le dire aussi)

Ce message n'apporte pas grand chose à notre communauté si ce n'est, comme dirait Barrie Richardson, que :

"Vos choix ont toujours des conséquences !"

Sur ce, je renchéris d'un papier signé sur lequel il est écrit : "Je vous verse 50 000 000 000 euros pour la main invisible" mais attention, celui-là est signé !

J'ai dit ce que j'avais à dire. Assez de polémique sur ce site pour ne pas en créer d'autres.

Je vous souhaite une bonne magie.

Bonne continuation.

Modifié par jim03700
Publié le

Et oui c'est comme ça. J'ai préférai vendre a quelqun d'autre. Vous avez rien perdu donc faut arreter de me prendre la tete. Ta rien payer, j'ai aucun engagement. Ta main sur la figure, j'aurai bien aimer juste l'apercevoir. Quand on sait pas a qui on parle il vaut mieux se méfier de ce que l'on dit parfois.

En tout cas, je ne regrette pas du tout mon choix :D

Publié le
Et oui c'est comme ça. J'ai préférai vendre a quelqun d'autre. Vous avez rien perdu donc faut arreter de me prendre la tete.

En effet, il n'a rien perdu, c'est que toi qui a perdu la face avec ta parole qui vaux rien. C'est pas facile bâtir une confiance, mais ça prend que quelques messages pour la perdre.

Quand on sait pas a qui on parle il vaut mieux se méfier de ce que l'on dit parfois.

Bon! Les menaces :D J'espère que vous avez peur... Ça ne rajoute que du ridicule à la situation. Au lieu d'essayer d'arranger les choses, tu ne fais que t'enfoncer.

Biensûr, il n'a rien perdu, mais t'es pas un homme de parole et tu as une méthode de fonctionnement assez bizarre. Tu n'y vois rien de mal, mais c'est assez frustrant. Je me la suis fait faire aussi. Tu crois que l'achat d'un tour pour un montant arrangé se fera et tu te rend compte que le tout à été annulé pour un 5 euros.. pathétique quand même. Je comprends la frustration.

Publié le (modifié)

C'est comme certains magasins = A éviter comme vendeur !.

Ah j'aime bien remettre un peu d'huile sur poil !!! mdr

Modifié par Invité

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Unboxed de Marc Traversoni vs Extractor Voici un petit comparatif entre ces deux outils, qui ont la même finalité : faire choisir une carte, la faire signer, la perdre dans le jeu rangé dans l’étui, avec la possibilité de jeter un coup d’œil (peek) puis de l’extraire facilement et rapidement — par exemple pour la retrouver dans un portefeuille Jol.Avec Unboxed, il est possible de faire légèrement sortir les cartes de l’étui avant d’y insérer la carte choisie. Une fois la carte perdue dans le jeu, on peut même montrer le recto et le verso de l’étui sans éveiller de soupçons. Ces deux détails donnent à Unboxed de très bons avantages.Il existe également une méthode sans switch du gimmick, où l’on remet simplement les cartes dans l’étui. Cependant, cette approche paraît un peu moins pratique et plus anguleuse dans l’exécution.Le système d’Unboxed est très simple à comprendre, et il est tout à fait possible d’en fabriquer un soi-même avec un autre jeu, si le cœur vous en dit. Dans la pratique, Unboxed présente un petit inconvénient lorsqu’il est rangé dans la grande poche d’une veste. Sans révéler le principe, il est possible de corriger ce souci en bricolant une fermeture magnétique. (D’ailleurs, vu le prix du produit, cela aurait pu être intégré dès la conception !)Les instructions vidéo fournies avec Extractor sont en revanche beaucoup plus complètes, avec de nombreuses idées et variantes à explorer. Extractor reste donc un excellent outil… mais personnellement, j’ai un faible pour Unboxed.   Ps : j'ai découvert qu'il y avait Extractor 2  Une amélioration du premier. Avec la possibilité de personnaliser avec son jeu.  
    • Le son m'a rappelé la "TalkBox" utilisée par Peter Frampton : Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8311
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.9k

×
×
  • Créer...