Aller au contenu

[Magazine] Le Magigazine - Episode 14 : Double Exposure - Envylope - Out to Lunch - PenPAL - C-PAP


Recommended Posts

Si plusieurs cartes apparaissent pendant que le spectateur tient l'éventail, tu peux toujours intervenir pour les replacer en disant "Attend, je fais juste comme ça.... pour le rendre plus joli"

Et comme de son côté ça va aussi les "harmoniser" et que c'est pour l'excellent motif de prendre une photo, rien de gênant.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pas d'amélioration: il utilise la technique de la cascade décrite dans vidéo explicative de double exposure (bon il y a peut-être quelques coupes au montage, mais rien de bien méchant).

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le fais aussi à la cascade, et "si je voulais" je saurai fair un éventail nickel. Ce n'est juste pas mon choix vu tout le mal que je me donne à foutre le bazar dans mon jeu durant la routine.

Petite astuce pour ceux qui auraient du mal à effetuer la technique à la cascade : il faut que les majeur et pouce appuient du haut vers le bas au lieu de chercher à pousser des intérieurs vers les extérieurs. Et voilà ! ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'amélioration: il utilise la technique de la cascade décrite dans vidéo explicative de double exposure

on a vraiment pas l'impression car avant l'éventail et juste après la cascade il montre le paquet et on toute les tranches...

Modifié par maroine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que le jeu est retourné c'est ça? Effectivement, il manque le deuxième faro et le retournement du jeu, actions coupées au montage (à 20 sec). J'ai été un peu vite dans mon visionnage ;).

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mavixe, j'en ai parlé avec Paulmagie la semaine dernière autour d'un oeuf dur. On a essayé d'aller plus loin que l'effet, et on en est arrivé à cette solution.

Trois interets:

*obtenir des photos pour alimenter une page FB et donc avoir sa page qui est diffusé.

*obtenir les numéros de téléphones des personnes.

*laisser une carte de visite virtuel qu'ils garderont.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...