Aller au contenu

[Magazine] Le Magigazine - Episode 14 : Double Exposure - Envylope - Out to Lunch - PenPAL - C-PAP


Recommended Posts

Vous l'attendiez, il est là, il est beau, il est pour vous, il est tout nu - euh non ! - ce n'est pas Calix, c'est l'épisode 14 !!

Au menu cet épisode:

- Double Exposure, de Asi Wind

- Envylope, de Brandon DAVID et Chris TURCHI

- Best of Out to Lunch, par Marchand de Trucs

- PENPAL, de Alexis De La Fuente:

- C-PAP, de Patrick Dessi

[video:youtube]

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci les gars ! C'est vrai que Double Exposure vraiment bon, super impact :)

En revanche, je ne comprends toujours pas le "rien à apprendre, automatique, facile à retenir" en terme d'argument de vente pour le chapelet C-PAP. Un chapelet ça doit ressembler à jeu mélangé, donc être parfaitement aléatoire. Or quelqu'un qui regarderait le C-PAP ressentirait un arrangement... Un chapelet, on l'apprend une fois pour toute et on s'en souvient, si on l'utilise bien sûr. Je ne comprends pas trop ces arguments marketing "facile à faire, rien à apprendre, pas d'effort de mémoire"... Un chapelet ne doit pas être retenu par une formule mathématique en fonction des cartes d'avant d'après ou je ne sais quoi ! Une carte = un nombre, on l'apprend de façon brute, et c'est tout ! Est-on devenu fainéants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé où en début de semaine le C-PAP était à 32 euros chez Frantz ? Je voulais le mettre au panier en fin de semaine le temps de recevoir la paie mais ce n'est plus même prix maintenant ; )

Merci pour la vidéo sinon (petit problème de décalage son/image sur le C-PAP, chez moi en tout cas, mais rien de bien gênant). Encore pas mal d'effets qui donnent envie ...

Double Exposure est effectivement un très joli tour, qui a toutes les caractéristiques du tour de restaurant parfait, impromptu, réactions à la hauteur, souvenirs pour le spectateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...