Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Metal 1 d'Eric JONES

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! :)

J'ai cherché si un message sur ce sujet avait déjà été créé mais apparemment, il n'y en a pas... Je voulais donc savoir ce que vous pensez de ce dvd et s'il est bien pour commencer la pièçomagie ou s'il est trop compliqué... Quand je dis commencer, c'est vraiment commencer ! Je n'ai aucune base dans ce domaine, donc ...!!! :)

Merci d'avance !

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il est bien expliqué. Eric Jones reprend tout depuis le début. Si tu n'as aucune connaissance en magie des pièces, tu peux te lancer sans risque !

Par contre, tu te retrouveras avec beaucoup de techniques, mais peu de routines...

Contrairement aux DVDs de David Stone, toutes les techniques apprises n'ont pas de routine associée pour les mettre en pratique.

Salut j'ai attaqué les pièces avec ce DVD, effectivement il y a peu de routines mais Eric Jones est un pédagogue excellent je l'ai trouvé plus facile et abordable que le DVD de JP Vallarino pourtant en français. Les conseils qu'il donne en fin de DVD sont très pertinent pour un débutant. Metal 2 traite des routines et métal 3 des gimmicks. Dans la même série il y "audio" une routine très sympa....

Je suis débutants aussi donc n'hésitons pas à confronter nos galères et autres difficultés...

Forcément à force de forcer c'est forcé que ça force...!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...