Jean-Baptiste PREVOST Publié le 21 avril 2014 Publié le 21 avril 2014 C'était pas un gros flash en effet; on avait l'impression que le haut de la feuille était un peu plié. Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Jean-Baptiste CLEMENT Publié le 21 août 2017 Publié le 21 août 2017 Bonjour, Je viens de regarder sur pas mal de site de magie, et à l'époque Marc OBERON vendait une version avec des feuilles A4. C'est en rupture de stock, car je ne trouve plus que la version feuille A3. Merci de votre aide. Jean-Baptiste Citer www.mentaliste.paris Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/
Franck GODARD Publié le 27 août 2017 Publié le 27 août 2017 Le 21/08/2017 à 10:42, J.Bapt. CLEMENT a dit : Bonjour, Je viens de regarder sur pas mal de site de magie, et à l'époque Marc OBERON vendait une version avec des feuilles A4. C'est en rupture de stock, car je ne trouve plus que la version feuille A3. Merci de votre aide. Jean-Baptiste En convertissant le gabarit du format A3 en A4 avec un logiciel de retouche c'est possible. Après ça, on peut changer la feuille pour quelle soit plus mince suivant vos désirs. Bonne magie ! Citer
Corentin VANDE KERCKHOVE Publié le 18 septembre 2018 Publié le 18 septembre 2018 (modifié) Hello, Je vois que Blake Vogt propose un gimmick similaire à 6 sorties, mais il Six Out. Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté cette version ? Modifié 19 septembre 2018 par Thomas Pas de lien vers des boutiques externes. Citer Corentin Vande Kerckhove Mentaliste @MentalDoctors
Thomas Publié le 15 octobre 2018 Publié le 15 octobre 2018 On se retrouve ce soir à 19h30 pour le 42e VM Live. Je parlerai et présenterai cela : EraZer de @Pierre ONFROY, ACUMA's Principle de @Aloïs et @Calix, Way Out de Marc OBERON & L'Elephant Invisible de Jim STEINMEYER C'est ici pour les membres soutenant VM : https://virtualmagie.com/forum/topic/67779-vm-live-42-erazer-acumas-principle-way-out-lelephant-invisible/ 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Gilles BUDRONI Publié le 27 octobre 2018 Publié le 27 octobre 2018 Je sais que le temps a passé mais juste pour dire qu'en analysant le modèle on peut faire le nombre de sorties voulues. C'est juste l'épaisseur qui augmente ou diminue si on ne veut faire que 3 ou 2 sorties. Citer
Gaetan DELORIS Publié le 27 octobre 2018 Publié le 27 octobre 2018 y a 3-way Billet de Kenton Knepper qui est pas mal pour les sorties de bases peu nombreuse Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Maxime GASC Publié le 7 août 2019 Publié le 7 août 2019 Bonjour à tous, Désolé de faire remonter ce sujet un peu ancien ! Je suis à la recherche d'un système de multi-**ts du même genre avec un papier, j'aimerais pouvoir monter au nombre de 6 même si je pourrais très largement m'en sortir avec 5. J'ai bien compris que Way Out XII ne me permettrait pas d'y parvenir sans Himber ou autre (à moins que quelqu'un n'ait trouvé de solution miracle depuis), alors existe-t-il des solutions similaires dans la forme qui parviendraient à ces nombres de 5 ou 6? Merci pour vos réponses, Max 1 Citer "The closer you get, the less you see" Now you see me
Claudemage SALONI Publié le 7 août 2019 Publié le 7 août 2019 (modifié) Il y a 2 heures, MagicMax20 a dit : Bonjour à tous, Désolé de faire remonter ce sujet un peu ancien ! Je suis à la recherche d'un système de multi-**ts du même genre avec un papier, j'aimerais pouvoir monter au nombre de 6 même si je pourrais très largement m'en sortir avec 5. J'ai bien compris que Way Out XII ne me permettrait pas d'y parvenir sans Himber ou autre (à moins que quelqu'un n'ait trouvé de solution miracle depuis), alors existe-t-il des solutions similaires dans la forme qui parviendraient à ces nombres de 5 ou 6? Merci pour vos réponses, Max Achetez Way OUT XII dans les boutiques partenaires : 59,90 € Découvrir l'offre Achetez Way OUT XII dans les boutiques partenaires : 59,90 € Découvrir l'offre Un système simple tu prépares ta salle avec à différents endroits des enveloppes cachés, et tu te dirigés vers la bonne, pas de raison que les autres endroits soient découvert. Modifié 7 août 2019 par claudemage 2 1 Citer
Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 7 août 2019 Publié le 7 août 2019 une enveloppe avec des petites 6 fentes a l'arrière et un petit morceau de papier plié qui tient dans chaque fente (emplacement). tu finis de pousser le papier dans l'enveloppe quand on annonce le choix. Tu ouvres le rabat et fait tomber juste le morceau que tu as poussé, les autres sont toujours calés dans les fentes. Bon l'enveloppe gimmick n'est pas examinable mais ça pose pas de problème. 2 2 Citer Magicalement
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.