Aller au contenu

Way Out XII de Marc OBERON


Recommended Posts

Je ressors le sujet pour vous dire que des recharges sont vendues.

c'est une bonne chose mais il est nécessaire d'avoir le pack d'ensemble d'abord pour pouvoir les utiliser, les recharges n'étant pas prêtes à l'emploi.

Je me suis fait avoir, si ça peut éviter des déceptions à d'autres..

Je ne suis pas tout à fait d'accord.

Elles sont absolument prêtes à l'emploi, tout comme celles contenues dans le packaging original. Encore faut il savoir comment.

C'est comme si tu achetais les recharges de "Stand up monte" de Garrett Thomas. Les cartes sont fournies et prêtes à l'emploi, mais selon que tu ne sais pas dans quel ordre/sens les mettre ni comment les manipuler, tu ne peux pas reproduire la routine.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça doit être difficilement remontable. Lui aussi, car il le se gêne pas pour le suggérer (dans la WPR notamment).

Par contre, c'est pas pour moi. Si je fais ça dans mes conditions, les spectateurs risquent de poser des questions sur la poche...

Sans parler du fait que j'ai rarement cette poche sur mes vêtements d'ailleurs... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de l'utilisation de "deux" papiers et non trois, tu peux parfaitement employer un Himber par exemple.

Tu peux également posséder les "trois papiers " en poche. Empalmer le bon pour l'insérer dans un portefeuille ;)

Et pour ceux qui possèdent mon livre "Secret mental", l'utilisation de Way Out XII améliore considérablement le fonctionnement de "La prediction Durminais".

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ?

Il faut faire l'*r*g**ie soit même ? mdr

Ben oui. Faut mériter un peu quand même ;)

Chut ! c'est un secret mdr

Je pense bien, vu que ceux qui ont essayé de s'imaginer comment cela été fait n'ont pas réussi.

T'imagines mal à quel point j'ai pu m'arracer les neurones sur ce truc là... et j'étais en effet à des années lumières.

Par contre, c'est pas pour moi. Si je fais ça dans mes conditions, les spectateurs risquent de poser des questions sur la poche...

Sans parler du fait que j'ai rarement cette poche sur mes vêtements d'ailleurs... :D

Quelles conditions ? Hyper proximité ? Si c'est ça, ça ne m'empêche pas de le faire, et on ne m'a jamais parlé de la poche, ni même cherché à observer le papier.

Concernant le fait de ne pas avoir cette poche là, c'est un faux problème. Nous donnons d'ailleurs plusieurs pistes dans le Magigazine n°15 ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les idées. :)

Mais je disais ça comme ça. Je disais que même si je ne l'utilisais pas, j'en apprécie l'intelligence.

Je n'en ai pas l'utilité.

Sinon la poche, c'est un peu comme les manches, ça peu devenir une explication, pour certains (même s'il ne la pointe pas).

Ce sera toujours plus fort de donner le papier au spectateur avant qu'il nomme son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...