Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonsoir, bonsoir !

Bon, en ce qui me concerne, commande reçue aujourd'hui incomplète. De plus, le seul livre reçu était corné. Je passe sur l'état de l'emballage du colis qui est plus ou moins critiquable mais qui ne dépend pas forcément d'eux.

Le livre manquant est "The Very Best Of Ed. Marlo" qui apparemment, d'après le message de titounbe, est en rupture de stock. C'est compréhensible en effet, mais la moindre des choses est de le signaler à temps sur le site et surtout, de prévenir ! Aucune démarche de la part de Magix pour le moment, silence radio.

Le retard dû aux fêtes est tout à fait normal. Mais après plus de dix jours, ils auraient au moins pu envoyer ne serait-ce qu'un e-mail.

Modifié par 4ndre4s
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Pour ma part, commande enfin reçue... mais incomplète. Pas de BL dans le colis, pas de mot pour indiquer qu'elle est incomplète, pas d'avoir... rien... bref c'est tout sauf acceptable. Après presque 20 jours, ne pas trouver le temps d'envoyer un email d'info, ne pas supprimer du site les produits en rupture (c'est mieux de laisser des gens les commander, comme ça on leur refile un avoir et avec un peu chance ils vont le redépenser)...

Bref, une fois de plus, ma commande chez Magix se solde par un problème. Cette fois c'était la dernière.

Demain, je vais être obligé d'être désagréable au tél (si j'arrive à joindre qqu'un). Je trouve inadmissible que l'on ne mette pas au moins un mot dans le colis pour indiquer qu'il n'est pas complet.

Là ça s'appelle du vol : si je ne m'en rends pas compte qu'elle n'est pas complète, hop ni vu ni connu...

Je ne parle même pas du n° de colissimo que j'attends toujours.

Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr

Publié le (modifié)
Le livre manquant est "The Very Best Of Ed. Marlo" qui apparemment, d'après le message de titounbe, est en rupture de stock.

Bon ben c'est moi qui l'ai eu alors ! Commande impec', livraison au Portugal.

Lors de ma avant-dernière commande, le livre s'est perdu en route (2000 kms c'est long), mais Magix m'en renvoyé un exemplaire sans soucis.

Modifié par Neos
Publié le
Pour ma part, commande enfin reçue... mais incomplète. Pas de BL dans le colis, pas de mot pour indiquer qu'elle est incomplète, pas d'avoir... rien... bref c'est tout sauf acceptable. Après presque 20 jours, ne pas trouver le temps d'envoyer un email d'info, ne pas supprimer du site les produits en rupture (c'est mieux de laisser des gens les commander, comme ça on leur refile un avoir et avec un peu chance ils vont le redépenser)...

Bref, une fois de plus, ma commande chez Magix se solde par un problème. Cette fois c'était la dernière.

Demain, je vais être obligé d'être désagréable au tél (si j'arrive à joindre qqu'un). Je trouve inadmissible que l'on ne mette pas au moins un mot dans le colis pour indiquer qu'il n'est pas complet.

Là ça s'appelle du vol : si je ne m'en rends pas compte qu'elle n'est pas complète, hop ni vu ni connu...

Je ne parle même pas du n° de colissimo que j'attends toujours.

A mon avis comme tu sembles toujours "insatisfait" tu dois être fiché comme un client "chiant" et je pense qu'ils font tout pour que tu ne commandes plus chez eux…cqfd…!!! Ils doivent être contents que c'est ta dernière commande et je peux les comprendre…lol…!!!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le

En même temps, un client a le droit d'être insatisfait quand un service n'est pas rendu correctement.

Par contre pour l'état de vos colis, allez plutôt vous plaindre à la Poste ou autres transporteurs, Magix n'y est pas pour grand chose ; )

Publié le
A mon avis comme tu sembles toujours "insatisfait" tu dois être fiché comme un client "chiant" et je pense qu'ils font tout pour que tu ne commandes plus chez eux…cqfd…!!! Ils doivent être contents que c'est ta dernière commande et je peux les comprendre…lol…!!!
c'est vrai ça, j'ai payé quelque chose que je n'ai pas reçu, qui suis-je pour oser réclamer. Si un client qui se plaint de ne pas avoir ce qu'il a acheté est pour toi un client chiant....

Ils n'ont jamais été capable de m'envoyer une commande complète sans un manquant (notices...). Même la première ne l'etait pas.

Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr

Publié le

"Par contre pour l'état de vos colis, allez plutôt vous plaindre à la Poste ou autres transporteurs, Magix n'y est pas pour grand chose ; )"

J'ai signalé que ce n'était pas forcément de leur faute. Ce n'est pas la poste qui emballe les produits qu'un marchand envoie à ce que je sache.

De plus, le colis était abîmé, certes là c'est la faute des transporteurs, mais les "dégâts" du livre n'ont rien de comparable à ce qu'il aurait pu subir pendant le transport. Le livre a tout simplement dû être envoyé comme cela.

Publié le

J'attends toujours une commande d'un DVD depuis le 30 dec. 2013 et rien, mais j'ai payé par paypal et je pense que je vais faire une réclamation auprès de paypal pour récupérer mon argent et j'irais commander ailleurs point.

Publié le

J'ai signalé que ce n'était pas forcément de leur faute. Ce n'est pas la poste qui emballe les produits qu'un marchand envoie à ce que je sache.

Venant moi même du transport, je peux vous dire que tout transporteur est tenu de vérifier la conformité de l'emballage avant prise en charge du colis. Laposte est responsable de l'état des colis qu'on lui remet. dans le cas où le l'emballage n'est pas conforme, Laposte (au guichet) peut refuser de prendre en charge le colis.

En tout cas moi, j'ai été très satisfait de Magix et meme de laposte :)

A+

Publié le
J'attends toujours une commande d'un DVD depuis le 30 dec. 2013 et rien, mais j'ai payé par paypal et je pense que je vais faire une réclamation auprès de paypal pour récupérer mon argent et j'irais commander ailleurs point.

J'attend toujours ma commande de deux livres aussi c'est la dernière fois que je commande sur magix

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Wow !  C'est trop d'honneur ! (Mais ça me fait plaisir, merci !) Il faudrait que je prenne le temps de rédiger une réponse un peu construite à tout ce qui a été dit (donc, depuis mon ordinateur, là je suis sur mon téléphone) (et je rédige MOI-MÊME mes réponses), mais pour résumer : les vidéos sur les réseaux sont juste un autre espace pour faire de la magie.  Il y a la scène, il y a le close-up et là, c'est un espace différent, c'est tout.  Je ne fais pas les mêmes tours en close-up qu'en vidéo, je n'ai pas tout à fait le même "personnage"... Ça n'a rien à voir, c'est juste un espace totalement différent. (Un peu comme le close-up de concours n'a plus grand chose à voir avec le close-up "en conditions réelles". Les vidéos, ce sont des mini numéros de quelques secondes.) Et ça n'empêche pas DU TOUT de faire de la magie "en vrai", de rencontrer les autres, etc. (Moi, par exemple, ma magie "en vrai" repose essentiellement sur l'interaction, j'adore "jazzer", etc) Quant à la motivation... La mienne est essentiellement de m'amuser (et si ça fait que, au passage, certains magiciens commencent à reconnaître ma tête, tant mieux, ça fait toujours plaisir).  Le plus souvent, c'est juste une envie de faire une blague. D'autres fois, ça va être parce que j'ai trouvé une présentation un peu perso du tour d'un autre et je veux la montrer (mais il est assez rare que je n'en profite pas pour ajouter une blague). Enfin bref, voilà : c'est pour m'amuser. (Et faire rire -ou râler- les gens dans les commentaires, c'est AUSSI avoir des interactions)  
    • C'est vraiment l'impression que j'ai eue en lisant le début des réponses de Bruno. Après, j'ai arrêté de lire (comme toujours dès que je soupçonne de l'IA : si vous estimez que votre réponse ne mérite pas que vous preniez le temps de l'écrire vous-même, pourquoi voudriez-vous que je prenne le temps de la lire ?)
    • @Karl DELLIS : Si tu vas sur le site de Card Shark, et que tu tapes "Science Friction" dans leur zone de recherche, tu verras apparaître un certain nombre de produits dont : Science Friction Stick (nouveau produit, je ne sais pas ce qu'il vaut), Science Friction (avec DVD), Science Friction Refill Spray (pour ceux déjà en possession de l'ensemble Science Friction plus DVD). Ces produits n'apparaissent pas comme épuisés sur le site de Card Shark.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...