Philippe CAMALOT Publié le 29 décembre 2013 Publié le 29 décembre 2013 Je ne savais pas que le Wilson avait été traduit en français. Un avis quinquin ??? Citer
Gabriel DESSAUX Publié le 29 décembre 2013 Publié le 29 décembre 2013 Merci du partage Gilbus! quel livre proposé vous donne envie? dans les livres j'ai craqué sur " mental miracle" de barry richarson comme j'avais le premier "mental magic" qui est excellent. la magie de joshua jay . et l'art dans la magie. je pense ne pas être déçu..... Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 29 décembre 2013 Publié le 29 décembre 2013 Merci beaucoup pour l'info ! J'ai pu me prendre math & magie et mental magic. Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Gilbus Publié le 29 décembre 2013 Auteur Publié le 29 décembre 2013 tiens, personne ne se précipite sur paramiracle? vous l'avez déjà tous? Moi, c'est le premier truc qui m'a tiré l'œil, vu que j'avais toujours hésité devant les 60 euros à sortir... Gilbus. Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Gabriel DESSAUX Publié le 29 décembre 2013 Publié le 29 décembre 2013 tiens, personne ne se précipite sur paramiracle? vous l'avez déjà tous? Moi, c'est le premier truc qui m'a tiré l'œil, vu que j'avais toujours hésité devant les 60 euros à sortir... Gilbus. peut être c'est le premier dans le genre que j'ai acquis mais dans le même genre j'ai une net préférence sur les livres de barry richardson que Ted lesley's Citer
Yannick (Monswiller MC) Publié le 29 décembre 2013 Publié le 29 décembre 2013 tiens, personne ne se précipite sur paramiracle?si je pense que je vais le prendre, ainsi que celui sur les cartes ESP, et encore un autre : peut-être Mental miracles ou Mental effects. Je ne sais pas trop ce qu'ils valent ces 2 là, car je ne les connais pas. Quelqu'un les possèdent-ils déjà ? Citer Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr
Anthony BARROCHE Publié le 29 décembre 2013 Publié le 29 décembre 2013 Merci Gilbus pour l'info J'ai craqué pour Math et Magie , également pour Mental Miracles Cool Citer
Mickaël DARRIBA Publié le 29 décembre 2013 Publié le 29 décembre 2013 Oui belle offre en ce moment déjà la deuxieme boutique qui fait du 50% sur les livres..........très bonne initiative Et les livres y sont sympa aussi meme si j'en ai déjà pas mal, mais Math et Magie me fait les yeux doux..... Citer Mikanim
Pierre BVT Publié le 29 décembre 2013 Publié le 29 décembre 2013 je vous recommande aussi le magic book d'Harry lorayne et bien sur les VBO Citer
Invité Publié le 29 décembre 2013 Publié le 29 décembre 2013 Merci beaucoup! A moi les VBO, par contre le choix (hormis le VBO Aronson qui s'impose) s'avère difficile Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.