Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Threa.d de Wayne HOUCHIN


Recommended Posts

Salut à tous!

Voilà je viens d'acheter "Threa.d" par Wayne Houchin, le tour me paraît excellent! [EDIT: Le nom du tour est automatiquement traduit par sujet :S?? voir la vidéo]

Par contre pour ce tour j'aimerai avoir quelques conseils... il faut du fil 100% Coton et le seul que j'ai trouvé me semble avoir un diamètre hyper petit par rapport à celui de son dvd... (il ne donne pas d'infos sur la taille, ou alors j'ai du mal comprendre....)

Quelqu'un aurait le tour pour me donner plus d'infos?

Merci d'avance!

[video:youtube]

Modifié par Thomas

Seb

[s’il n’y a pas de truc c’est formidable ; mais si il y en a un reconnaissez que c’est encore plus fort. | (Myr et Myroska)]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci pour l'infos ;)

Je ne connais pas sean fields je vais me renseigner de ce côté là ^^

Personne n'a une idée à propos de Thre.ad :(

Peur de me ruiner l’œil si je prends le mauvais fil...

Seb

[s’il n’y a pas de truc c’est formidable ; mais si il y en a un reconnaissez que c’est encore plus fort. | (Myr et Myroska)]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! N'essaie surtout pas si tu n'es pas sur à 100% de ton fil, faut pas déconner avec les yeux.

Une petite astuce, pour tester ton fil, passe le sur ta langue, sans te blesser tu pourras juger s'il est trop fin, trop rugueux voir coupant.

Tu trouveras facilement le fil qui te correspond dans une mercerie près de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils :)

Justement non :( pas le fil qu'il faut à la mercerie près de chez moi ils m'ont même pris pour un fou... heureusement que j'ai pas expliqué concrètement pourquoi c'était... -_-"

tous les fils qu'il y avait ont la même taille que les fils standards en polyester ou alors les fils plus épais sont vraiment trop épais (y'avais même une pelote mi coton/mi fibre de bambou mais là je préfère pas tester... lol) en gros pour simplifier j'ai trouvé les même fils qu'à Auchan -_-"

Seb

[s’il n’y a pas de truc c’est formidable ; mais si il y en a un reconnaissez que c’est encore plus fort. | (Myr et Myroska)]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...