Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Sharpie de SansMinds


Neil JOUVE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai essayer sur ma femme. Que ce soit sur le dos ou la paume de la main ça n'à pas marché. Il restait de grosses traces. Sur mon fils de 2 ans et demi c'était un peut mieux. J'ai aussi essayé sur mon avant bras et le résultat et le même.

Vous aussi vous rencontrez ce problème en fonction des personnes sur lesquelles vous faite le tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse maroine.

oui du coup si la carte doit être plastifiée, on en revient aux applications habituelles du dry-erase principle.

J'esperais je ne sais comment que ce marqueur aurait permis d'adapter ce principe aux cartes de visite normales...

Modifié par wieggum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte de visite doit être plastifiée. Par contre l’effet ne marche pas sur les cartes à jouer (bicycle pour moi). Ça fonctionne avec sur le plastique qui protège le jeu de carte ou même un paquet de cigarettes je pense (je fume pas donc pas essayé). Ça marche aussi sur mon bureau de chez IK et A finition brillant.

Par contre toujours pas de bon résultat sur la peau !!!! Dommage j'avais une bonne idée de routine avec un transfert du signe d'une personne à l'autre. Mais c'est trop aléatoire comme effet je trouve, il y'à quand même un risque de non fonctionnement je pense en fonction de la personne à qui on le fait.

De plus sur le DVD on arrive à voir des traces quand il le fait et sur le plan d'après plus rien.

Achat pas satisfaisant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...