SébastienO Publié le 22 juin 2017 Partager ce message Publié le 22 juin 2017 Il me semblait bien me rappeler dans d'anciens messages que tu était assez près. Et en effet Tourves c'est la porte à côté, enfin vu notre département, c'est la cave d'à côté . Du coup je t'envoie un MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann SICAMOIS Publié le 22 juin 2017 Auteur Partager ce message Publié le 22 juin 2017 Sur le site Gemini Artifacts point com, MENU-->MAGICAL ARTIFACTS puis trier 'NEWEST TO OLDEST' et pouff. 1 Citer Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 22 juin 2017 Partager ce message Publié le 22 juin 2017 il y a 5 minutes, Yann SICAMOIS a dit : Sur le site Gemini Artifacts point com, MENU-->MAGICAL ARTIFACTS puis trier 'NEWEST TO OLDEST' et pouff. Oui, de quoi râler encore un peu plus de ne pas avoir acheter le Dopp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine LETELLIER Publié le 13 avril 2021 Partager ce message Publié le 13 avril 2021 Pour les heureux possesseurs de dopps (et pour eux seuls...), Prof BC offre un "Dopps Extension Pack" ou "Haunted Library Extension Pack". A voir sur le Magic Cafe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 13 avril 2021 Partager ce message Publié le 13 avril 2021 Je ne connaissais pas du tout ce produit, faut dire qu'au début du sujet je ne fesais pas encore de magie les livres ont l'air absolument sublimes ! Mais j'ai beaucoup aimé le nom " Doppleganger ", le double maléfique Une légende raconterait que nous avons tous, quelque part, un doppleganger, alors faites attention à vous et ne dormez pas dans le noir... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine LETELLIER Publié le 13 avril 2021 Partager ce message Publié le 13 avril 2021 il y a 32 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit : Je ne connaissais pas du tout ce produit, faut dire qu'au début du sujet je ne fesais pas encore de magie les livres ont l'air absolument sublimes ! De fait... Ce sont de superbes -presque- fac-similés de livres anciens. Des réalisations extrêmement élégantes, et très raffinées au point de vue technique, comme toutes les réalisations de Prof BC. En terres francophones, le souci est l'usage de la langue anglaise, qui limite l'utilisation de leur pleine puissance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 13 avril 2021 Partager ce message Publié le 13 avril 2021 il y a 13 minutes, Martine LETELLIER a dit : En terres francophones, le souci est l'usage de la langue anglaise, qui limite l'utilisation de leur pleine puissance Oui effectivement, c'est quand même un gros problème de présenter a un public français un livre en anglais... Déjà parceque ce n'est pas " logique " puis il suffit que le spectateur sélectionné ne parle pas la langue de Shakespeare, on fait comment ? C'est plus un objet de collection en somme... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry BEAUREGARD Publié le 2 mai 2021 Partager ce message Publié le 2 mai 2021 Le 14/04/2021 à 00:42, Gael GAGNEPAIN a dit : Oui effectivement, c'est quand même un gros problème de présenter a un public français un livre en anglais... Déjà parceque ce n'est pas " logique " puis il suffit que le spectateur sélectionné ne parle pas la langue de Shakespeare, on fait comment ? C'est plus un objet de collection en somme... Heureusement et selon la région et quoi qu'on en dise le public devient de plus en plus familier avec cette langue surtout quand le public en question est dans les tranches les plus éduquées de la population. Pour un Sherlock Holmes il est par exemple facile de justifier d'avoir une édition originale en anglais. On pourra très bien échauffer son public auparavant avec un amuse bouche comme omnitool de Monsieur Losa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.