Aller au contenu

Dopplegänger de Prof BC


Recommended Posts

Et voilà, ils sont superbes.

Ici 'visibles' avec 'A Book at Midnight: Poe Edition' et le 'quill case' offert avec les commandes effectuées lors du week-end de la sortie.

Dopps_Books_Safe.jpg

M.à.j.: Ayé, j'ai dépassé la page 30; ah mais OK, c'est un fou furieux Prof BC en fait, j'adore.

Modifié par Yann SICAMOIS

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prof B.C. est professeur de lettres et manie la langue avec grâce (histoire de préciser que nous avons affaire à une personne qui à les épaules pour faire un book-test lisible de bout en bout sans qu'on se rende compte de quoi que ce soit... et il a réussi) et - encore une fois - je regrette bien de ne pas avoir découvert son travail avant.

Si vous considérez l'achat d'un seul livre, notez bien que le 'full Dopplegänger effect' nécessite 3 livres ou plus. Avec un seul ou deux livres, vous perdrez beaucoup de la richesse du manuel d'utilisation.

Si vous avez déjà GH*ST (également de Prof B.C et introuvable pour un prix raisonnable), c'est parfait car il y a une routine dédiée.

Si vous avez le Codex V de Bobby Hasbun (il faut s'armer de patience avant d'en obtenir un car c'est du 'premier arrivé-premier servi' et ils sont fabriqués par lots de 25), vous pouvez vous en servir en séquence introductive à l'effet principal.

Il y a une routine dédiée à Poe qui nécessitera Dopplegänger (Dopps pour les intimes) version Poe, Death of Poe (Gemini Artifacts) et A Book at Midnight: Poe edition.

La version 2013 de Dopps comprend 3 ouvrages (qu'on ne nomme nulle-part pour que cela reste 'google-proof').

Comme expliqué plus haut, l'effet Dopplegänger n'est possible qu'avec trois livres et chaque titre est limité à 100 exemplaires; il est donc fort probable que ceux qui n'ont pas les moyens et/ou qui arrivent trop tard ne soient pas en mesure de profiter à 100% de ce produit. C'est pour cela - entre autre - que deux titres seront ajoutés tous les ans à la série Dopps.

Une question qui revient; les séances et le bizarre, c'est pas mon truc (et j'ai du mal avec l'anglais) alors je me demande si Dopps sera pour moi.

Pour être clair, tous les 'hits' de ce book-tests sont très orientés 'séance'.

La capacité à créer des histoires 'sur-mesure' offerte par Dopplegänger nécessite une maîtrise de la langue et un auditoire (et des 'volontaires') anglophone.

Du coup, je ne peux pas vous conseiller Dopps dans ce cas car vous ne l'utiliserez pas.

Mais si vous aimez les beaux livres, il ne faut pas hésiter.

De plus, le concept mis en oeuvre ici est nouveau et vaut le détour alors vous ne perdrez pas votre argent.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on pratique la magie bizarre ou non, les principes qui découlent de cette approche peuvent fondamentalement modifier la manière de travailler la magie traditionnelle.

Peu de gens peuvent se vanter de pratiquer cette forme d'illusionnisme dans la vraie vie, mais même l'étude théorique - que ce soit celle des pourquoi, comment ou gimmicks - sera enrichissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on pratique la magie bizarre ou non, les principes qui découlent de cette approche peuvent fondamentalement modifier la manière de travailler la magie traditionnelle.

Peu de gens peuvent se vanter de pratiquer cette forme d'illusionnisme dans la vraie vie, mais même l'étude théorique - que ce soit celle des pourquoi, comment ou gimmicks - sera enrichissante.

C'est pas faux...

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, ce n'était pas clair sur le site web mais le Codex V. (sous la forme actuelle) est une édition limitée qui est déjà épuisée (une autre édition - légérement différente - également limitée est en préparation).

Pour information/mémoire, ledit codex n'est pas un book-test.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 3 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • "Il ne faut pas dire du mal" disent les tolteques pour autant j'ai quand même l'impression qu'on en dit pas que du bien non plus. "Le mieux n'étant pas forcément l'ennemi du moins pire, l'argent mieux dépensé n'en serait il pas plus utile?" (Proverbe personnel mais libre de droit)
    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...