Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Mes premiers jeux Phoenix testés étaient en effet de très mauvaise qualité, mais je pense qu'ils ont changé, et par conséquence ils offrent actuellement une meilleurs qualités pour leurs phoenix

Par contre les cartes Fast N Genious sont de mauvaises qualités, cela vient évidement de l'impression utilisé, la plupart des cartes gimmick que nous achetons sont très souvent de mauvaise qualité, après quelques manip les cartes colles entre elles.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Les Phoenix sont aujourd'hui de meme qualité que les bicycle,voire mieux.

Je m'y suis bien habitué.

Par contre,c'est dommage que les dos soient aussi laids...

A quand des jeux Phoenix avec de beaux dos????

Modifié par xavv
Publié le

Encore une fois tout dépend si les cartes sont imprimées en Allemagne ou par la USPCC.

Vu que c'est des productions sur mesure je pense bien que les jeux seront imprimés chez eux... donc avec une moins bonne qualité que des cartes traditionnelles. Maintenant je peux me tromper et de toute façon si c'est pour faire des cartes de visites je ne pense pas que la qualité de la glisse soit primordiale.

Publié le

Pas tout a fait d'accord sur l'aspect "révolutionnaire" des applications d'"IRM". Si je ne dis pas de bêtises, Dan Birch a déjà eu l'idée d'utiliser ce principe il y a quelques années -Ballonz-. Ce dernier l'a même vendu à David Copperfield qui l'utilise chaque soir lors de son show au MGM Grand...

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Publié le (modifié)
Et précision de notre bon ami Willow concernant IRM : "J'en profite pour préciser qu'il existe maintenant un Gimmick modifiable a la maison sans ingenieur, deux fois plus fin, deux fois plus simple, qui coute moins de 100 euros...

La technologie et son évolution nous reserve encore de belles surprises de ce coté là"

En achetant le livre, on peut beneficier des "améliorations" décrite par Willow???

.... Avec quelques recherches, j'ai eu ma réponse :blush:

Modifié par Nilt

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

  • 2 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

Petites informations complémentaires sur les cartes personnalisées de Card-Shark. Il se trouve que je connais très bien ce sujet.

Les cartes dont il est question dans le magigazine sont imprimées par la USPCC (l'imprimerie qui s'occupe des "Bicycle").

En passant par Card-Shark vous avez accès à un intermédiaire qui prendra le temps de regarder votre projet et de vous conseiller avant que la production ne soit lancée et qu'il n'y ait plus aucun recours (et là, nous parlons de quelqu'un qui a 20 ans d'expérience en design graphique) . Il vous proposera ses tarifs négociés, une impression en 6 couleurs (CMYK plus le rouge et le bleu "Bicycle") et une qualité 1 (qualité casino) pour la découpe.

Card-Shark a été incroyablement atteint par ce fameux premier set de cartes Phoenix dont la production, massacrée par l'USPCC, a causé bien du tort à la démarche. Je n'utilise plus que des Phoenix depuis 4 ans... Cela nous fait un point commun avec Joshua Jay...

Les Phoenix, encore une fois, sont les meilleures Bicycle du monde.

C'est un plaisir autant qu'un soulagement de ne plus douter de la qualité d'un jeu avant d'en ouvrir la boite. Quand je pars en presta, si je prends deux jeux neufs, je sais que lorsque j'en aurais besoin je pourrais les utiliser, plus besoin d'en prendre "en plus", au cas où je me retrouve avec des jeux mal imprimés, mal coupés, etc...

Je ne sais pas si je peux le mettre ici, j'ai le lien de la plaquette explicative. Je l'envoie par MP à quiconque en fera la demande (en attendant qu'on me confirme si je peux ou non le mettre publiquement ici).

Zappy (Oui, j'aime Card-Shark, oui...)

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥24 € PORT COMPRIS - EXCELLENT ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF avec port : 30€ 🇫🇷Livre en français 🚨 Benoît GRENIER va vous apprendre à faire frissonner le public en voyageant dans le monde spirite et paranormal.   ➡ Grâce à des principes simples et une présentation paranormale de  » phénomènes « , vous ne serez pas perçu par les spectateurs comme un magicien, mais plutôt comme un médium aux facultés inexpliquées. Vous pourrez, grâce aux 28 effets contenus dans ce livre, recréer une véritable séance de spiritisme.  Tel un médium du début du XXème siècle, invitez vos convives autour d’une table.  Tamisez la lumière, allumez quelques bougies et demandez le silence le plus complet. Vous allez à présent jouer le rôle de guide.   ➡ Le programme Première Etape : Installer l’ambiance Prédiction Fatale: Un jeu de cartes de tarot est battu. Le spectateur coupe ensuite le jeu où il le désire et prend la carte. De toutes les cartes, il a choisi celle de la mort… le présage est loin d’être bon. Vivant ou Mort : Plusieurs spectateurs sont choisis. L’un d’entre eux écrit le nom d’une personne décédée. Les autres écrivent le nom de personnes vivantes sur des cartons, qui sont ensuite mélan gés. Le médium est capable en se concentrant simplement sur le nom de dire si la personne est vivante ou morte. Clous du Cercueil : Le médium montre plusieurs clous dont un ayant servi à fermer un cercueil. Les clous sont mélangés, puis les spectateurs en prennent chacun un. En se mettant en transes, le mé dium découvre qui a pris le clou du cercueil. Seconde Etape : Entrez plus en avant dans la séance et que les manifestations physi ques commencent ! Contact : Le médium dessine un pentacle sur une feuille de papier avant de la brûler. Il prend la cendre et la frotte sur un morceau de papier. Le nom de l’esprit présent apparaît. Présence : Pendant la séance, la flamme d’une bougie se met à vaciller puis s’éteint seule, alors qu’il n’y a aucun vent ni courant d’air. Mot Spirite : Sur une feuille de papier blanc placé dans une en veloppe, apparaît une main ensanglantée. Troisième Etape : A ce moment, les esprits sont parmi vous et prouvent leur présence par tous les moyens possibles. Tante Lucie : Une cuillère ayant appartenu à une arrière-gran de tante se met à se soulever sous un foulard. Lorsque le spectateur retire le foulard, la clé retombe. Esprits Frappeurs : Pendant la séance, un cadre portant la photo d’une personne décédée tombe. Message de l’au-delà : Sur des ardoises montrées vierges de toute inscription, un message troublant de l’au-delà apparaît. Ultime Etape : Il est temps de demander aux esprits de rejoindre leur monde. Pour cela, opérez un rituel de purification. Purification : II est temps de dire au revoir aux esprits. Une feuille de papier va être brûlée en signe de purification. La feuille prend feu et se transforme en une croix (ou autre petit objet) : tout est rentré dans l’ordre. Esprits êtes-vous là ? Vos spectateurs n’en auront plus aucun doute…  
    • 🔥69 € PORT COMPRIS - 100% NEUF ( jamais utilisé mais emballage ouvert )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF avec port : 90€   🚨 The School for Scoundrels est fière de présenter l'un des plus beaux ensembles de coquilles et de pois jamais offerts à la fraternité magique pour le jeu de coquilles.  Les Antique Copper Shells, sont moulés en étain puis plaqués en cuivre pour une finition magnifique. ➡ Après plus de six mois de travail, Whit Haydn et Chef Anton ont créé les coquilles parfaites pour toute routine de jeu à trois coquilles. ➡ Grâce aux améliorations apportées à la conception et aux conseils de vrais pros comme Chanin, Eddie Joseph et d'autres, ces coquilles sont parfaitement pesées et équilibrées et donnent l'impression d'être de vrais coquilles !   ➡ NOTE : Le set Copper Shells est destiné à ceux qui connaissent déjà une routine à trois coquilles et ne comprend pas d'instructions.
( si vous ne connaissez pas, je peux vous fournir un lien avec un tutoriel vidéo à télécharger )   ➡ Vous recevez : Boîte carton
Set de 3 Shells
Bourse velours de transport
2 peas latex + 1 pea “dure”  
    • 🔥25 € PORT COMPRIS - 100 % NEUF ( jamais utilisé mais emballage ouvert )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF avec port : 40€ - NON DISTRIBUÉ EN FRANCE   🚨 Le Portable Hole (trou portable) était l’une des routines que David Roth utilisait pour bâtir sa réputation. Elle est souvent considérée comme sa routine emblématique. Après avoir présenté ce concept dans les années 1970, de nombreuses variantes ont vu le jour, avec des Portable Holes et Black Holes (trous noirs) apparaissant régulièrement dans les publications.   ➡ David considérait cette routine comme l’une de ses meilleures, et c’était celle avec laquelle il ouvrait son numéro tout au long de sa carrière. ➡ La routine met en scène deux objets impossibles : un sac sans sac (Bagless Purse) et un trou portable, utilisés pour produire une magie impressionnante où des pièces apparaissent et disparaissent de manière remarquable.  Le meilleur moyen de comprendre l’impact de cette routine est de regarder David exécuter l’intégralité de celle-ci dans la bande-annonce.   ➡ En plus de l’enseignement complet de la routine Portable Hole par David Roth, vous bénéficiez de tutoriels détaillés sur le Retention Vanish, le Shuttle Pass, la disparition Spidergrip de Michael Skinner, et le Kick Move.  Maîtriser ces techniques peut vous ouvrir un monde entier de magie avec des pièces, et il s’agit peut-être là des meilleurs tutoriels disponibles.   ➡ Le produit est livré avec un tissu noir représentant le trou, une armature de bourse, et un accès à une vidéo tutorielle en ligne de 30 minutes présentée par David Roth. Quatre pièces sont également nécessaires (non fournies).      
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...