Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mais où allons nous...


Kozou

Recommended Posts

En attendant j'ai demandé en MP des précisions sur les sanctions... Toujours pas de réponses, je crois que je vais commencer à balancer des noms dés dimanche ou lundi histoire de voir si je serais sur le même pied d'égalité que le délateur Ge.... Ba..... qui lui n'a pas l'air d'avoir eu à subir des conséquences.

je ne pense pas que Thomas ou les modérateurs puissent prendre des sanctions efficaces (à part des commentaires)

car comme je l'ai dit plus haut (sous entendu) c'est un Forum public où n'importe qui peu s'inscrire, donc si tu bannis un pseudo, l'auteur n'aura qu'a attendre un peu et se réinscrire sous un autre pseudo.

Pour ceux que tu vas dénoncer moi cela ne me gêne pas, il n'avait qu'a pas te donner leur pseudo si ils voulaient garder secret leurs interventions, par contre si ils t'ont fait confiance... :sick:

Moi je donne mon nom et mon nom de scène, je n'ai pas honte de mes interventions.

Par contre si tu n'as pas de preuve et que tu suppose que untel se cache sous un pseudo, c'est risqué d'affirmer sans preuves :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
En attendant j'ai demandé en MP des précisions sur les sanctions... Toujours pas de réponses, je crois que je vais commencer à balancer des noms dés dimanche ou lundi histoire de voir si je serais sur le même pied d'égalité que le délateur Ge.... Ba..... qui lui n'a pas l'air d'avoir eu à subir des conséquences.

Bonjour Viktor,

Je serai curieux de savoir la volonté qui t'anime.

Rendre justice comme le justicier des temps modernes ? Ne pas respecter la première règle du forum qui est "la bonne ambiance" ? Simplement être méchant pour montrer que tu es viril planqué derrière ton écran ?

C'est quoi le but de la démarche ?

Des gens ont été sanctionné. D'autres ne l'ont pas été. Cela regarde les modos et les personnes concernées. En aucun cela ne te regarde TOI. Ou alors c'est parce que tu as un désir derrière tout ça. Mais quel est ce désir Viktor ? Tu ne connais pas les raisons des sanctions des uns et des non sanctions des autres. Cela ne te regarde pas. Que viens-tu faire dans cette galère ? N'as-tu pas mieux à faire que de perdre ton temps sur VM à t'insurger contre la tyrannie des possesseurs du pouvoir en place qui spolie la plèbe que tu représentes ?

Je suis curieux... Vraiment.

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sanction logiquement doit être réparatrice et par rapport a l'acte pour que ça soit constructif......Et pas une punition qui est frustratoire et hop un nouveau pseudo et j'aurais rien compris et je recommence.....

Et le but de se forum n'est-il pas de faire avancé positivement la magie et partager nos idées.

Perso dans la vie, je travail avec des jeunes, et la seul chose que l'on bannie se sont les mots "punition" et "critique négative" car pour avancer positivement je préfaire utiliser une sanction qui répare la faute et donner des points à améliorer pour faire avancer le truc plutot que descendre une personne.....

Ceci est mon avis perso, libre a vous dans penser se que vous voulez

Le sourire est une clef qui peut bien ouvrir des portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matthieu,

Ce qui m'anime dans cette affaire est la justice et l'équité... Grandozzio étant un amis à moi je me pose des questions sur ce qui c'est passé sur ce sujet.

Puisque tu parle de bonne ambiance sur le forum, si certains n'avait pas bavé le vrai nom de Grandozzio les choses auraient été différentes, le délateur à envenimé les choses par pure bêtise... et c'est grandozzio qui paie les pots cassés.

Comme je ne sais pas absolument pas tout ce qui c'est passé j'ai demandé des explications dans la mesure ou tu proposait d'en donner en MP.

Ceci dit révise tes leçons de psycho... il y a des lacunes ;-)) quand à la gestion de mon temps... cela ne regarde que moi ;-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Joel Hennessy a donné publiquement des pistes pour indiquer qui j'étais, personne n'a supprimé ou modéré son post (dans le sujet du Congres).... et 2 m'ont insultés de tous les noms et sont restés là, à poster, mais qu'est ce que j'ai eu comme messages ensuite de part et d'autre via Facebook (mais 99% étaient d'avis favorable avec mes points de vues l'air de rien, y compris dans la Fédé...).

Et ici, j'ai défendu Kamel de bout en bout, juste en expliquant que lui bosse... et je le ferai pour chaque personne qui bosse... et qui ne cassent pas les uns et les autres sans avoir jamais rien prouvé de leur vie, juste avec des critiques gratuites mais sans aucune proposition... tout simplement par jalousie de la réussite de l'autre...

Sur un autre forum FB, hier il a eu des règlements de comptes hallucinants entre plusieurs magiciens sur différents sujets, sur un sujet initial d'annulation de spectacle...

Voilà, j'espère que j'ai le droit de dire ça...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...