Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

La version de Dani DaOrtiz dans Utopia est quand même phénoménale :)!

Mais il ne termine pas avec "8" cartes...c'est vraiment important cette histoire de nombre de cartes en fin de routine ?

Modifié par Maness
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

J'adore la version de Karl Fulves, décrite dans Impromptu Paquet Trick d'Aldo Colombini.. Merveilleuse routine.. Dans le même DVD, une version sympa avec un final bluffant: Oil and Queen..

J'en ai fait une petite version

[video:youtube]

Modifié par Thomas

Regis.

Publié le

Merci à tous pour vos sources ou vidéos, beaucoup de jolies choses

Mais il ne termine pas avec "8" cartes...c'est vraiment important cette histoire de nombre de cartes en fin de routine ?

C'est ce que je recherche en fait, les routines ayant un final avec "8" cartes de la même couleur; afin de voir si ce que je fais existe déjà ;)

Merci

Publié le

Bonsoir,

Ne passez pas à côté de la version de Stéphane Chenevière, "Altitude", que vous pourrez trouver dans le livre portant le même nom, mais qui est malheureusement épuisé.

Peut être à trouver d'occasion ;)

Bonne recherche.

A plus

momo

Publié le
Pour ma part, ^présenter 8 cartes identiques à la fin n'est plus dans la philosophie de l'huile et l'eau et des 2 liquides qui se mélangent ou pas.

C'est un point de vue... Je ne le partage pas. Je pense en effet qu'un effet comme celui-ci illustre une histoire. Et l'histoire peut être différente selon l'effet (ou l'effet peut-être différent selon l'histoire). Et comme il y a pleins d'histoires à raconter, il y a pleins d'effets à montrer.

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...