Aller au contenu

MirACAAN de Dorian CAUDAL


Recommended Posts

Pour ceux qui connaissent son MirACAAN, on voit les progrès accomplis depuis ce message.

En effet, marrant d'avoir retrouvé ça :) Maintenant il n'y a aucune restriction, plus d'histoire de Joker, etc. Cela a bien changé, j'ai évolué comme tu dis !

J'ai créé un groupe facebook pour les possesseurs MirACAAN, ceux qui veulent y accéder, envoyez-moi votre e-mail et le dernier mot de la page 23 du livre et je vous inviterai.

Une excellente adaptation va bientôt arriver, grâce à notre ami Maness, qui simplifie un peu la méthode pour ceux qui la trouverait trop compliquée. J'adore cette adaptation, elle repose sur le principe de base de MirACAAN mais est super ingénieuse. Ce groupe facebook servira justement à tout ça, discuter, échanger, raconter des anecdotes, des retours d'expérience... MirACAAN doit continuer à stimuler votre créativité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une excellente adaptation va bientôt arriver, grâce à notre ami Maness, qui simplifie un peu la méthode pour ceux qui la trouverait trop compliquée. J'adore cette adaptation, elle repose sur le principe de base de MirACAAN mais est super ingénieuse. Ce groupe facebook servira justement à tout ça, discuter, échanger, raconter des anecdotes, des retours d'expérience... MirACAAN doit continuer à stimuler votre créativité ;)

Merci Dorian :) !

Oui, pour ceux qui ont le livre : sans trop en dire, une petite adaptation de la méthode de Dorian permet de vraiment accélérer les "calculs".

Je l'ai encore testé plusieurs fois aujourd'hui, là on commence à toucher le Graal du bout des doigts :) ! Il sera difficile de faire plus "magique" que cette version !

@Drago27 : il me semble qu'il va bien y avoir une édition française de MirAcaan, Dorian devrait pouvoir le confirmer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cet avis Alexis. Habituellement tes avis m'aide grandement à orienter mes choix ou de voir un autre regard sur un produit.

Mais là, j'avoue que je suis resté un peu "bloqué".

Je m'explique, en fait j'ai surtout vu et entendu l'avis d'un lecteur et non d'un utilisateur avec son retour d'expérience du terrain. j'ai bien compris que cela te demanderai bcp de tafs à apprendre un chapelet et peut être d'autres techniques mais alors pourquoi faire cet avis?? (facile à dire je sais..) il aurai fallu soit prendre le temps (1, 2, 3 mois voire plus) pour maîtriser la technique, l'éprouver sur le terrain et enfin nous donner de vrais points faibles et forts. car pour beaucoup le chapelet est une technique et aucunement un point faible. ou alors de pas faire d'avis sur MIRACAAN.

D'ailleurs tu l'as dis toi même, tu ne fais pas ou peu d'avis de tours provenant des bouquins car la plupart sont épais mais celui il est aussi épais, non pas par le nombre de pages mais par l'absorption des techniques et subtilités.

Merci tout de même du temps et du travail que tu consacres pour nous donner tes avis et nous faire découvrir de belles choses.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue Maroine :)

Non je n'ai pas les capacités ni le temps de maîtriser Miracaan. J'ai d'ailleurs été honnête dans mon avis, je voulais juste faire un rendu de ce que j'avais ressenti après avoir lu le livre et l'avoir "digéré". (Car ça fait quelques mois que je l'ai reçu).

J'ai donc donné des points objectifs (comme toujours d'ailleurs) sur la difficulté, le pocket management, le tour en lui même :)

Miracaan est un ACAAN très pur qui va demander beaucoup de travail. La récompense de ce boulot est énorme ! J'ai donc donné quelques billes aux gens, j'en ai refroidi quelques uns je pense et j'ai éveillé la curiosité chez d'autres.

Honnêtement, Dorian est un fou furieux pour avoir trouvé cette routine.

En tout cas, j'espère que mon avis a servi quand même à quelque chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alexis pour cet avis. J'imagine le travaille derrière, mais le peu que j'ai discuté avec l'auteur et plus sa vision rejoins la mienne donc je me laisserais bien tenter.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...