Patrice VIERA Publié le 24 mai 2014 Publié le 24 mai 2014 hop!! commandé à l'instant. L'impatience est à son comble : )) Citer
Dimitri (Gremlin) Publié le 27 mai 2014 Publié le 27 mai 2014 Également commandé! J'avoue que la curiosité a suffit à me décider PS : C'est en Anglais j'imagine? Citer
Dorian CAUDAL Publié le 28 mai 2014 Publié le 28 mai 2014 Également commandé! J'avoue que la curiosité a suffit à me décider PS : C'est en Anglais j'imagine? Oui en anglais, tu as bien imaginé Sinon, je précise car j'ai eu la question plusieurs fois, bien que cela me paraissait évident ( ) : il faut bien sûr connaître un chapelet pour réaliser MirACAAN. Citer
Guillaume SUAUDEAU Publié le 28 mai 2014 Publié le 28 mai 2014 En tout cas félicitations à l'auteur!! une version suèdoise bientôt??? Citer Tu la vois,et hop tu la vois plus.....ah merde ben en fait si, tu la vois encore !!!!!
Jean JAECKLÉ Publié le 28 mai 2014 Publié le 28 mai 2014 une version suèdoise bientôt??? A condition que les allumettes soient fournies ! A quand les premiers envois ? je suis trèèèès impatient !! Citer Jeannot57
Maxime JNT Publié le 2 juin 2014 Publié le 2 juin 2014 Exemplaire reçu aujourd'hui, C'est très complet, les différents cas de figures sont bien expliqués et les illustrations sont les bienvenues pour résumer et remettre dans l'ordre une fois qu'on a tout lu. Bref, du bon travail et, je pense, ouvert à des variantes une fois maîtrisé. Bravo Citer
Manuel STERNIS Publié le 2 juin 2014 Publié le 2 juin 2014 Exemplaire reçu aujourd'hui également ! La méthode a l'air vraiment géniale ! Ah, c'est sûr qu'on se rend compte très vite qu'on n'est pas sur de "l'automatique" ! Mais si au bout, on arrive à un miracle, alors le travail à fournir en vaut la chandelle ! Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 2 juin 2014 Publié le 2 juin 2014 Reçu ! Merci Dorian et encore bravo ! Je vais le lire dès ce soir. Allez les gars, on lui fait passer le test du CR? ^^ Ou carrément dans Magitest ou le Magigazine ? Si déjà ... allez je taquine Citer Jeannot57
Gregory GABELLA Publié le 3 juin 2014 Publié le 3 juin 2014 Reçu également, ouvrage très complet et méthode incroyable. Je me demande toujours comment peut on arriver à trouver une méthode pareille… Pour les fainéants et les magicos avides de tours types «out of the box » passez votre chemin. Miraccan vous demandera du calcul, de la mémoire, de l’organisation ainsi qu’une parfaite compréhension de la méthode. Les critiques viendront plus tard quand j’aurais assimilé et utilisé Miraccan en conditions réelles, pour l’heure il est trop tôt. Une très belle découverte ! Citer Dans un monde sans mélancolie les rossignols se mettraient à roter. (Cioran)
Christophe POIX Publié le 3 juin 2014 Publié le 3 juin 2014 Dans un premier il faut déchiffrer l'anglais . Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.