Aller au contenu

Isis - le Chapelet d'Isidore BUC


Recommended Posts

Un petit compte-rendu de ma rencontre avec M. Buc !

J'ai la chance d'avoir rencontré Isidore un après-midi... Petite rencontre informelle autour d'un jeu de cartes :)

Alors déjà le temps est passé trop vite ! C'est mon seul regret...

J'ai eu droit en plus d'une dédicace à une démonstration des possibilités de son système. Ce qui est énorme c'est comme je ne maîtrise pas son "ordre" j'étais aveugle ; et ça, c'est bon !

Les effets et enchaînements qu'il m'a présenté sont excellent et son travail sur la notion de désordre porte ses fruits !

A Isidore je dirai juste MERCI !!!

A tous les magiciens qui n'ont pas peur du travail et qui savent se donner les moyens de leur politique, je dirai foncez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hannibal.

Le plaisir fut partagé. :)

Heureux d'avoir pu converser sur ce passionnant sujet.

Heureux également de voir que mon travail sur l'impression de désordre a permis au chapeleïste aguerri que tu es de passer de l'autre côté du miroir.

Je te dis également merci, et j'encourage les adeptes du Mnémonica à partager avec toi car le travail que tu as réalisé sur ce chapelet (productions de carrés et coïncidences) est excellent.

Faudra qu'on remette ça. :)

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, mais cette fois en prenant plus de temps car le sujet est vaste et le temps passe trop vite !

Pourquoi pas organiser une session pour les adeptes du jeu mémorisé? On pourrait se retrouver à Paris pour une soirée ou une après midi...

Avis aux amateurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait organiser une journée après Noël ?

J'y vois déjà des ateliers :

-travail sur la perception de désordre (faux mélanges, enchainements "chaotiques"....).

-travail pour 4 mains (deux magiciens adeptes se rencontrent).

-travail sur la roue de secours (que faire si l'orde est accidentellement perdu)

-vos meilleures routines

-...

Si des personnes sont intéressées, qu'elles n'hésitent pas à m'envoyer un MP.

S'il y a suffisamment d'adeptes, j'ouvrirai un sujet pour organiser ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

petite question je suis débutant, je n'ai encore jamais utilisé de chapelet, est-ce que celui-ci n'est pas trop poussé pour commencer?

J'ai envie de l'acheter pour bosser un peu et voir de nouvelles choses !!

Seb

[s’il n’y a pas de truc c’est formidable ; mais si il y en a un reconnaissez que c’est encore plus fort. | (Myr et Myroska)]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...