William ESTON Publié le 19 août 2013 Publié le 19 août 2013 Je viens d'apprendre la triste disparition de Jacques Tandeau. Jacques Tandeau était un cartomane talentueux qui a écrit en collaboration avec Philippe Fedele, un merveilleux ouvrage (très luxueux) sur la cartomagie "Les cartes en Magie Rapprochée" écrit en 1987. Ce livre contient des trésors cartomagiques. Jacques Tandeau est aussi à l'origine de la venue et l'organisation de tournée de conférence de Slydini et Dai Vernon dans les années 60 (je crois). Il a aussi donné envie à des grands magiciens comme Vallarino et Bébel de faire de la magie poussée et pensée ! Condoléances à tous ses proches. Citer Yep
Simon NABET Publié le 19 août 2013 Publié le 19 août 2013 (modifié) C etait un de mes tout premiers livre sur les cartes en 1987! Super Bouquin! Condoléances. Modifié 19 août 2013 par simonet Citer
Thierry Publié le 19 août 2013 Publié le 19 août 2013 Je suis sans voix , il venait de fêter ses 80 ans récemment , Jacques m'a tellement appris ... Chaque moment passé dans des petits restos Parisien , à faire de la magie , à parler magie , restera à jamais gravé dans ma mémoire Je ne t'oublierai jamais mon Jacques ... Citer Ici c'est le chaudron !!!
Jérôme SAULOUP Publié le 19 août 2013 Publié le 19 août 2013 Jacques était un homme très drôle, cultivé, adorable, généreux, bon vivant et très discret. Un Homme riche en qualités humaines. Merci Jacques pour tous ces bons moments. C'est vraiment triste que tu sois parti. Citer
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 19 août 2013 Publié le 19 août 2013 Dire que je venais juste d'acheter son livre..... Citer
Jean-Jacques SANVERT Publié le 20 août 2013 Publié le 20 août 2013 Je suis très attristé de lire cette nouvelle. Jacques était un redoutable cartomane, et un homme adorable... Citer JJS
jbernard13 Publié le 20 août 2013 Publié le 20 août 2013 (modifié) C'est bien triste , je viens de commander son livre Modifié 20 août 2013 par jbernard13 Citer Jbernard13
Arthur TIVOLI Publié le 20 août 2013 Publié le 20 août 2013 Oui bien triste.... Vraiment. Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.