Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] L' Olympia : un lieu historique pour les Magiciens et leur confrérie !

Didier MORAX

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Oui, c'est bien lui. merci.

Di Sato (Harry Thiery) passed away on Wednesday 20th April. Harry Thiery was a two times FISM winner, the first time in 1964 in Barcelona for Manipulation, and the second in 1967 in Baden-Baden, working as "Di Sato" where he won the FISM Grand Prix. "Harry Thiery, who had won the top Manipulation award in Barcelona, won the Grand Prix. This time, he worked as "Di Sato," a leering demon character in stylized make-up. The act involved the production of large gold coins, a vanishing treasure chest, and the levitation of a heavy gold ball that turned into a skull, all enhanced with billows of fog and abrupt changes in lighting and music. It was powerful, but a controversial choice for the big award. In the November GENII, Herb von Heldt wrote, 'It's a weirdo, but it's also entertainment.'"

Kurzbi-Di%20Sato.jpg

Certainement un précurseur en magie bizarre !

Modifié par Bill

Je pense qu'il est important de recadrer ce sujet.

Ce sujet concerne l'Olympia et non André SANLAVILLE, qui est un acteur exceptionnel dans l'histoire de la Magie francaise.

Sanlaville traitait avec Cocatrix c'est vrai, mais je le répète ce ne sont pas les tournées mondiales qu'il a organisé qui nous interresse aujourdh'hui .

Je lancerai plus tard un sujet sur Andrellys et j'espère que à ce moment là

vous aurez plein de docs à fournir. Si vous n'avez pas pigé Sanlaville était magicien avant de devenir le super Tourneur qu'il est devenu.

Son fils est aussi magicien et lui aussi est passé à l'Olympia.

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...