Carla HASLE Publié le 13 août 2013 Publié le 13 août 2013 (modifié) à Danilsen, oui le fils de Sanlaville présentait un numéro sous le nom de "Gilles Dan et Dany à Morax, merci pour les bises! :-) Modifié 13 août 2013 par Carla Citer
Patrick BILLIOUD Publié le 13 août 2013 Publié le 13 août 2013 Je me souviens d'eux ( furtivement ) mais effectivement ils étaient aussi dans le specatacle de Lyon. Citer
Carla HASLE Publié le 13 août 2013 Publié le 13 août 2013 Andy Scott a raison: c'est Gilles DANN et non DAN comme je l'avais écrit! Citer
Bill Publié le 13 août 2013 Publié le 13 août 2013 C'est aussi GIL et pas Gilles. Son prénom étant Jean Pierre. Citer
Otto WESSELY Publié le 15 août 2013 Publié le 15 août 2013 (modifié) Bonsoir ! Votre sujet me fait plaisir, un bonheur : je vois que l'annonce de la future soirée magique à l'Olympia de l'ami Gilles Arthur, en avril prochain, vous a donné envie de faire revivre de grands moments de cette salle. Et c'est tant mieux. Petitbonhomme Une production propose un super spectacle pour l'Olympia. "Le meilleur pickpocket !" "Dominique?" - "non, Michel fages, c'est pareil." "un super magicien comique" "Otto Wessely ?" "non, son double Max Riochet, c'est pareil" "un numero d'ombremanes" "les Pilobolus ?" "non, les blackfingers, super !" "Et en plus, comme vedette: Arthur !" "Gilles Arthur ?" "Oui.." Modifié 15 août 2013 par Otto Wessely Citer www.ottowessely.fr
Didier MORAX Publié le 18 août 2013 Auteur Publié le 18 août 2013 Avant le Festival mondial de la Magie à l'Olympia il y a eu Le premier Festival International du Mystère et de l'Illusion du 23 juillet au 5 aout ?????? VERS 1956...... ce festival s'est fait sous l'égide de l'IBM FRENCH RING Citer
Didier MORAX Publié le 18 août 2013 Auteur Publié le 18 août 2013 Fregoli a fait l'Olympia . Arturo BRACHETTI L'a t il fait ???? je l'ignore . Si vous avez une reponse n'hésitez pas ....avec les preuves bien entendu... Citer
Didier MORAX Publié le 18 août 2013 Auteur Publié le 18 août 2013 Mireldo a travaillé à l'Olympia sous le nom de Mirel Corvelli Citer
Phil KELLER Publié le 19 août 2013 Publié le 19 août 2013 Bonsoir à tous, Je viens de tomber sur vos échanges et je m’étonne que personne ne parle de Jean Delaude qui donnait également des cours à l’Académie de magie... le mercredi notamment pour les quelques enfants que nous étions. Je garde un merveilleux souvenir de ce grand monsieur, et je regrette que personne ne parle jamais de lui... C’était un manipulateur très élégant qui travaillait sur Gershwin avec des routines de cigarettes, de cartes et d'anneaux. Il travaillait très régulièrement (entre autres) chez Eve place Pigalle. J'ai encore quelque part le dépliant de l’académie avec la main en couverture et Jean Claude Haslé en dernière de couverture ainsi que ma carte pour l’année 1977, je crois.... je vais essayer de les scanner pour les nostalgiques... Merci encore à Jean Claude et Carla d'avoir crée cette trop courte aventure !! Bonne soirée Phil Keller www.philkellermagic.fr Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.