Raphaël NAHON Publié le 25 avril 2003 Publié le 25 avril 2003 Bonjour j'apprend pour l'instant une routine de coloration de joker , mais à la fin je dois faire un comptage en boucle mais je n'ai pas trouvé dans ma documentation la description, pourriez vous m'en fournir une svp, cela serais très sympa Merci à tous [ 25. Avril 2003, 12:16: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer
Fabien ARCOLE Publié le 25 avril 2003 Publié le 25 avril 2003 Le comptage en boucle fait partie du B.A-BA de la magie des cartes. Avant d'aller plus loin, je te conseille fortement de commencer par étudier les techniques de bases. Tu as une description dans Bilis 1. Citer https://www.fabienarcole.fr
Raphaël NAHON Publié le 25 avril 2003 Auteur Publié le 25 avril 2003 Merci je n'avais pas vu ca dans cette cassette, je devais être distrait, merci. A+ Citer
Bruno (Cityzen) Publié le 25 avril 2003 Publié le 25 avril 2003 bah je ne connais pas non plus ! le B A-BA des cartes, pour moi, ce n'est pas Billis 1 mais Technocartes !!! Ou alors ce serait une école de magie, mais bon faudrait avoir l'idée, ..... Citer Si tu doutes, tu rebootes, Si ça rate, tu formates
Guilhem JULIA Publié le 25 avril 2003 Publié le 25 avril 2003 Tu en trouveras aussi une description dans le cours de cartomagie de Giobbi. qui reste à mon avis la référence absolue pour toute les techniques... Citer
Raphaël NAHON Publié le 25 avril 2003 Auteur Publié le 25 avril 2003 je suis rassuré, qu'il n'y a pas que moi. Merci Citer
Quang-Minh TRAN Publié le 25 avril 2003 Publié le 25 avril 2003 C'est quoi un comptage en boucle ? c'est un comptage qui s'arrête jamais ? Citer Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots !
Julien DAVID Publié le 25 avril 2003 Publié le 25 avril 2003 Je réagirais la dessus pour dire que connaitre le nom d'une technique n'est pas le plus important : la maitriser sans connaitre son nom n'est pas une honte. Pour ma part, j'applique un tas de technique en carte, cigarettes, cordes, ... sans connaitre le nom de la technique. Ainsi, je peux demander le détail d'une technique qui me semble impossible et, pourtant, la travailler depuis des années. Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Fabien ARCOLE Publié le 25 avril 2003 Publié le 25 avril 2003 Citizen, si tu prends Technocartes comme référence pour la magie des cartes (personnellement je ne le considère pas comme une référence mais plutôt comme un livre d'appoint), alors ouvre-le à la page 11, et tu trouveras, ô miracle, le comptage à la boucle !!! Citer https://www.fabienarcole.fr
Raphaël NAHON Publié le 26 avril 2003 Auteur Publié le 26 avril 2003 J'ai 4 cartes et je ne veux en montrer que trois en plus j'ai un dos bleu en toisième position. Quel méthode utiliser?? le comptage en boucle ou autre (que je connais peut-être). Merci Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.