David MARSAC (Chakkan) Publié le 7 juillet 2013 Publié le 7 juillet 2013 Calix & Chakkan revisitent l'actualité magique pour le Magigazine. Au menu cet épisode qui risque de faire mal au budget : - Coinvexed 3 par David Penn - Electric Touch + par Yigal Mesika - Fourseen portefeuille par Matthew Wright - Anthlogie de Luke Jermay [video:youtube] Citer
Pierre DUMONT Publié le 7 juillet 2013 Publié le 7 juillet 2013 Merci, je visionne ça tout de suite... J'adore votre travail. Continuez comme ça. Citer
jbernard13 Publié le 7 juillet 2013 Publié le 7 juillet 2013 Beaucoup de blabla pour rien mais pas de démo des produits presenté j'aime pas du tout votre mag .. Citer Jbernard13
Invité Publié le 7 juillet 2013 Publié le 7 juillet 2013 Merci beaucoup les gars pour votre avis ! Citer
Anthony BARROCHE Publié le 7 juillet 2013 Publié le 7 juillet 2013 Merci beaucoup pour ce nouvel épisode , c'est toujours aussi sympa de vous retrouver Citer
Xavier BAREAU Publié le 7 juillet 2013 Publié le 7 juillet 2013 Merci les mecs! Continuez,moi j'adore. Citer
Allias Publié le 7 juillet 2013 Publié le 7 juillet 2013 Allez savoir pourquoi, pour moi c'est le meilleur des épisodes. Citer Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne ! Site web: www.allias-magie.fr/
David MARSAC (Chakkan) Publié le 7 juillet 2013 Auteur Publié le 7 juillet 2013 Allez savoir pourquoi, pour moi c'est le meilleur des épisodes. Parce qu'on fait tout pour s'améliorer a chaque fois, qu'on a du meilleur matos, que c'est en forgeant qu'on devient forgeron ? Ça voudrait dire que le prochain serait meilleur ? Merci pour vos retours, et je le répète : n'hésitez pas a demander, proposer, critiquer pur qu'on vous serve encore de meilleures émissions =) Citer
Thomas LEFEVRE Publié le 7 juillet 2013 Publié le 7 juillet 2013 On est dimanche matin, et je prend mon petit déj devant le magigazine et c'est le pied ! Merci à vous. Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 7 juillet 2013 Publié le 7 juillet 2013 "Effets à histoires" : n'oublions pas non plus la routine excellente de Socrate. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.