Maxime TABART Publié le 4 juillet 2013 Publié le 4 juillet 2013 Voici ma nouvelle vidéo de magie. Dans cette nouvelle vidéo je lévite au dessus d'un tabouret Yogano... Vos avis?! [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Bz1knXgHaOI&feature=c4-overview&list=UUZW5QgeKMmvItJAgn3TUmhg Citer
Francis TABARY Publié le 4 juillet 2013 Publié le 4 juillet 2013 idée lumineuse d'associer 2 tours différents...je kif grave...!!! Pour alimenter le tabouret et les lampes, tu utilises deux prises de courant ou une seule prise avec une prise multiple?. Comment cacher la rallonge si tu es au milieu d'une grande scène? (style opéra de Paris ou Zenith). Peut-on faire le même effet avec un tabouret qui ne serait pas Yogano? Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Joseph VALLECALLE Publié le 5 juillet 2013 Publié le 5 juillet 2013 idée lumineuse d'associer 2 tours différents...je kif grave...!!! Pour alimenter le tabouret et les lampes, tu utilises deux prises de courant ou une seule prise avec une prise multiple?. Comment cacher la rallonge si tu es au milieu d'une grande scène? (style opéra de Paris ou Zenith). Peut-on faire le même effet avec un tabouret qui ne serait pas Yogano? mdr mdr Citer vallecalle
Maxime TABART Publié le 5 juillet 2013 Auteur Publié le 5 juillet 2013 Merci!! Il n'y pas besoin de rallonge ou de se genre de chose! La fond c'est juste pour la "déco" On peut le faire n'importe ou sur des grandes scènes... Il a juste besoin du tabouret Yogano! Non enfin pas a ma connaissance car j'utilise seulement le tabouret Yogano!! Citer
Francis TABARY Publié le 5 juillet 2013 Publié le 5 juillet 2013 (modifié) Est-ce que le harnais ne t'empêche pas de bouger...si jamais une ampoule tombe à terre, peux tu la ramasser sans problème ? (sans vouloir tout dévoiler, à vrai dire, peux tu te plier?) . A 1mn 06 j'ai vu que tu faisais semblant de souffler sur les ampoules alors qu'en réalité tu débranches la prise. (je ne sais pas comment, mais j'en suis sûr!). Bravo pour cette misdirection! (as-tu les plans du tabouret ?) Modifié 5 juillet 2013 par tabary Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Joseph VALLECALLE Publié le 5 juillet 2013 Publié le 5 juillet 2013 Est-ce que le harnais ne t'empêche pas de bouger...si jamais une ampoule tombe à terre, peux tu la ramasser sans problème ? (sans vouloir tout dévoiler, à vrai dire, peux tu te plier?) mdr mdr mdr mdr Citer vallecalle
Maxime TABART Publié le 5 juillet 2013 Auteur Publié le 5 juillet 2013 Oui c'est compliqué, il ne faut pas bouger à cause du harnais!! ;-) Citer
Winfried Publié le 5 juillet 2013 Publié le 5 juillet 2013 trop compliqué pour moi tout ça s'il n'y a pas de rallonge je présume qu'un hamster tourne dans une cage pour fournir le courant Citer WINFRIED
Danilsen Publié le 5 juillet 2013 Publié le 5 juillet 2013 Oui mais ce harnais c'est chiant car on ne peut pas mettre une chemise cintrée ! c'est pour ça que je n'ai jamais fait le tabouret de yogano ! le tabouret de Fechner est pas mal non plus mais avec une jambe de bois ça ne doit pas être évident non plus ! alors quel est le meilleur tabouret pour léviter ? Citer
Franck LAMY Publié le 5 juillet 2013 Publié le 5 juillet 2013 Finalement je crois que je vais l'éviter ce tour. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.