Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Lévitation


Maxime TABART

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Est-ce que le harnais ne t'empêche pas de bouger...si jamais une ampoule tombe à terre, peux tu la ramasser sans problème ? (sans vouloir tout dévoiler, à vrai dire, peux tu te plier?) . A 1mn 06 j'ai vu que tu faisais semblant de souffler sur les ampoules alors qu'en réalité tu débranches la prise. (je ne sais pas comment, mais j'en suis sûr!). Bravo pour cette misdirection!

(as-tu les plans du tabouret ?)

Aurais-je eu accès à la chambre des secrets sans le savoir ????????

La perfection se limite à ce que l'oeil est capable de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le harnais ne t'empêche pas de bouger...si jamais une ampoule tombe à terre, peux tu la ramasser sans problème ? (sans vouloir tout dévoiler, à vrai dire, peux tu te plier?) . A 1mn 06 j'ai vu que tu faisais semblant de souffler sur les ampoules alors qu'en réalité tu débranches la prise. (je ne sais pas comment, mais j'en suis sûr!). Bravo pour cette misdirection!

(as-tu les plans du tabouret ?)

Aurais-je eu accès à la chambre des secrets sans le savoir ????????

Ici tu es dans la chambre des secrets de polichinelle...

Vous me faites bien rire avec la chambre des secrets...!!! comme si vos secrets étaient des secrets....vous me semblez un peu naïf...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout l'intérêt d'un club dont le but devrait être de faire évoluer l'Art magique. Tu devrais y rencontrer des gens qui t'aident et te critiquent pour te faire progresser . Les clubs sont remplis d'amoureux de notre art. Jean-Philippe a tout a fait raison, il y a la vie "virtuelle" et la vie réelle...c'est bien là le problème de nombreux jeunes qui ne communiquent plus que par écran interposé...Dans les clubs il y a aussi des "vieux cons", mais ne néglige pas ce qu'ils racontent, ils ont l'expérience et une certaine sagesse...(il faut savoir choisir ses vieux cons...bien sûr) . Ils t'aideront à te montrer que le tabouret Yogano peut passer de l'état de "super gadget" à un "complice génial"...

+++++++++++++++1

"May the Force be with you"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes durs, ok il débute, mais bon fallait lui filer le tabouret de Dynamo pour alimenter les lampes... mauvaises langues

Il y a bien un bus Anglais qui s'en est équipé pour allumer ses phares récemment!

Mais pour rejoindre un post précédent, oui nos amis les débutants, il vaut mieux ne plus rien poster ici pour présenter quelque chose parce qu'avec toutes les Stars Planétaires présentes, vous allez vous faire massacrer régulièrement.

Sinon, Maxime, on apprend quoi dans un club de magie concrètement? A part démolir son prochain bien sûr... il y a une aide? quelque chose pour t'emmener vers le haut? ou on cherche juste à t'écœurer en général?

Modifié par Amagie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un club de magie, tu vas aussi trouver de tout...comme sur internet, mais tu pourras avoir des affinités avec certains qui correspondront à ce que tu recherches...Une chose est sûre, tu rencontreras des magiciens qui pratiquent réellement en public et pas seulement des types planqués sous un pseudo derrière leurs ordinateurs.C'est la" vrai vie"...après tu n'obtiendras et fréquenteras que ce que tu mérites.Il y a aussi des nuls, mais heureusement, il y a de vrais passionnés qui ne demanderont qu'une chose: te montrer leur passion et te la communiquer si tu as le niveau pour recevoir.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un mot que je n'ai jamais vu sur un forum concernant la magie, j'ai vu de tout, pour être un bon magicien, il faut être un bon performer, un créateur, un charisme etc...

Je vais donc ajouter ceci et c'est la base de toute la réussite:

Pour être un bon magicien, il faut savoir être un bon psychologue

C'est dire non pas faire un show pour les magiciens, et surtout pas même, mais faire un show pour un public de tous les horizons, quelque soit l'origine sociale, la capacité d'analyse, le niveau intellectuel, etc...

perso, tu arrives avec une modern art sur scène, le public sait déjà ce qu'il va se passer

mais tu arrives et tu t'assoies sur un tabouret, tu fais les DLights, le public ne s'attendra pas DU TOUT à te voir léviter ensuite ...

donc son petit tour ridicule comme tout le monde peut le penser est en lui-même une petite mis-direction pour l'effet suivant, ce n'est pas vrai?

Donc oui Maxime, il faut peut être amener un peu de poésie, de mise en scène dans tout ça mais cette simplicité peut faire un grand effet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Amagie. Même si il faut encore bosser quelques manips, j'aime bien l'idée de s'asseoir sur un tabouret, commencer un tour et s'apercevoir que l'on est en train de léviter.

Je trouve cela beaucoup mieux que de dire regardez moi comme je suis fort je vole...

Il y a du travail mais il y a une idée à creuser derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...